“Très sympatique!”
Avis sur Mas Guiraud

Mas Guiraud
Avis publié: 6 août 2014

Après un séjour de deux nuits en amoureux au Mas Guiraud début août...

Nous sommes ravis! L'accueil est très chaleureux. Les propriétaires sont d'une grande gentillesse et à l'écoute.

La chambre était parfaite, excellent rapport qualité prix.
Ce que nous avons appréciés, c'est l'espace nuit bien séparé de l'espace salle d'eaux.

Le petit déjeuner est copieux; pains au chocolat, croissant, pain, jambon, fromages, fruits frais, confitures, céréales....etc

Ce qui n'est pas forcement notifié, c'est qu(il y a une piscine, très agréable, ou l'accès n'est pas limité.

Entrée des chambres indépendantes ce qui vous laisse une entière liberté.
Cuisine à disposition pour cuisiner.

Bref séjour parfait, nous vous remercions et souhaitons une bonne continuation!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas Guiraud
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 79

Avis publié: 17 juillet 2014

Le Mas Guiraud est niché au creux d'une campagne bordé de vignes. Ainsi, pour trouver cette perle, il vous faudra prendre la route de St Gilles et être attentif au petit chemin sur la droite qui y mène. Mais pas de panique : le propriétaire, M. Ségura Christophe, vous envoie dès la matin un sms pour connaître l'heure de votre arrivée et vous communiquer l'adresse de la Maison d'Hôte et les coordonnées GPS. Attention très appréciée !

Puis on sent déjà un parfum de vacances quand on arrive ! Voyez-vous cette jolie piscine accompagnée d'un charmant jardin et d'une balançoire pour enfants ? Vous y êtes !

Nous avons été agréablement accueillis par une charmante dame qui nous a fait découvrir une chambre au 1er étage spacieuse et très agréable. La chambre est décorée avec goût et donne sur le jardin.

Le petit déjeuner est très varié : fruits (melon, pastèque), yaourts, jambon cuit, fromage, croissants, pains au chocolat, baguette de pain, confitures et beurre, jus d'orange, thé, café, chocolat chaud. Il faut être difficile pour ne pas trouver quelque chose à son goût !

Le plus : la cuisine est mise à disposition des clients pour dîner le soir au mas. Ainsi, vous n'êtes pas obligés de sortir manger au restaurant. Arrêtez-vous dans un supermarché ou profitez des marchés pour vous concocter un petit repas maison. Ce sera l'occasion de rencontrer d'autres vacanciers et pourquoi pas, de sympathiser comme nous avons pu le faire. Le repas du soir devenait ainsi, avec le petit-déjeuner, un rendez-vous que nous ne souhaitions pas manquer.

Les propriétaires, discrets et à l'écoute, vous prodiguent des conseils appréciés sur le choix des restaurants et des lieux à visiter.

Alors laissez-vous tenter par ce cadre idyllique ! Quant à nous, nous comptons bien y revenir :-)

Astuce pour la chambre : Au premier étage, vous avez une chambre pour un couple et une seconde pouvant accueillir jusqu'à...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 juin 2014

Très bon accueil ,
couple très sympathique et attentionné , chambre spacieuse ,bien équipée et décorée avec goût , petit déjeuner copieux et varié en bonus espace cuisine à disposition et grande piscine chauffée .Patricia et Michel

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 29 mai 2014

nous avons testé la 2eme chambre avec grand plaisir et nous ne manquerons pas de transmettre l'adresse.
Accueil jeune,discret et très sympathique.
A très bientôt
Florence et Thierry

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2014

Sans exagéré c'est la meilleure chambre d'hôte que nous ayons testé ! Pour ma part, j'y suis allée deux fois et je n'ai pas été déçue !
Le cadre : Typiquement provençal, je suis fan . Ca me rappelle vraiment la Provence de mon enfance.
La déco: Moderne et choisie avec goût
Le confort: Rien à redire
L'hygiène: Parfaite
Les hôtes: Super gentils !!
Le seul bémol , c'est qu'à chaque fois que je veux réserver c'est déjà complet ;-) !
Bravo ! Belle réussite!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2014

Un cadre superbe, un accueil chaleureux, des chambres décorées avec goût, un petit déjeuner gourmand... Nous avons passé une très bonne semaine dans ce joli coin de Provence! A coup sûr, nous y retournerons!!!!

• Séjour en : avril 2014
Avis publié: 23 février 2014

Nous avons passer 2 nuits dans une maison tres agreable confortable un tres jolie mas une proprete excellente le seul hic nous avons pas rencontrer les propirietaires de ce lieu avec regret manqued acceuille de leurs part sinon je recommande ce lieux

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Logis Les Vignes Blanches
N° 3 sur 4 à Beaucaire
Hotel de Provence
Hotel de Provence
N° 1 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Mas Guiraud ?

Informations supplémentaires concernant Mas Guiraud

Adresse: Mas Guiraud 4828 route de Saint Gilles, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Beaucaire
Catégorie de prix : 61€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Le Mas Guiraud un mas provençal en pierres apparentes, idéalement situé entre Nîmes, Arles, Avignon et saint Rémy de Provence. Pour vous acceuillir 4 chambres comprenants un lit confortable, une salle de bain avec douche italienne, toilettes séparées et une cuisine équipée. Se sont 4 chambres d'hôtes que nous vous proposons en gîte. L’entrée de celles-ci sont distinctes de notre habitation pour votre confort et votre autonomie.Elles sont climatisées et équipées d’un écran plat avec les chaines TNT. Comme vous avez pu le voir sur les photographies de notre extérieur, la batisse dans laquelle vous serez logée est très ancienne. Nous nous sommes attachés à conserver les charmes de l’ancien par des murs en pierres et de vieilles poutres, tout en y combinant un aspect design et zen pour vous apporter une sensation de bien être et de confort épuré. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Guiraud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.