“un monde de douceur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Domaine des Clos

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Domaine des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaucaire
chassagne saint denis
“un monde de douceur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

un séjour pour voir de la famille dans la région, nous avions loué un appartement le four à pain.
Acceuil charmant, très bel appartement, meublé de très bon gout, spacieux, il ne manquait rien.Un magnifique jardin, des coins salons partout, nous avons pu inviter notre famille en toute quiétude, nous avons déjeuné dans des salles à manger extérieures, avec coin salon, barbecue, c'était bien sympa.Bref, très beau séjour,très beau cadre, belle propriété magnifiquement restaurée, très reposant, au calme, sympa, il faut dire que nous étions hors saison, donc aucune nuisance. Seul bémol, les petits déjeuner qui, hors les confitures maisons, et du pain très frais, ne volait pas bien haut, très limite.

Sucy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

En provenance d'Italie, nous avons choisi cet endroit magnifique comme "pied-à-terre" pour fêter le mariage de notre fille dans un village voisin. Nous avons réservé plusieurs chambres et ceci nous a permis d'admirer la diversité et le raffinement de chaque chambre, elles ont tous les conforts modernes tout en gardant intact le charme de l'ancienne demeure. La suite nuptiale est somptueuse. Les jardins dépaysants et la piscine sont très beaux et tranquilles. Le petit déjeuner est très soigné, copieux et varié, j'ai beaucoup apprécié la possibilité de pouvoir se préparer les jus des fruits frais au buffet et la variété des confitures aux parfums surprenants, mes préférées: courgette/citron et abricot/lavande, un délice! Ils ont organisé aussi la réception et le diner pour fêter les jeunes mariés, tout était simplement PARFAIT! Last but not least: la gentillesse du personnel est remarquable et notre plus sincère remerciement est pour Lisa. Elle a rendu ce moment inoubliable, avec sa finesse, son savoir faire et son énorme patience! Avec ses délicates attentions elle nous a donné l'impression d'être vraiment comme chez nous dans cet endroit magique. GRAZIE et j'espère à très bientôt!

Nancy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Très bel hôtel,magnifique domaine, presque "perdu" dans la campagne. Studio argence très joli, bien équipé, confortable, spatieux. Le canapé lit un peu juste niveau confort pour dormir, drap type hôpitaux, c'est dommage. L'autre lit est très confortable avec linge de qualité. Le mur à côté du toilette pas super propre... mais c'est le seul endroit, le reste est super clean. Les boutons de porte de la cuisine ont déchiré le jeans de mon mari, il est fichu! Tout cela ne sont que des détails qui n'ont en rien altéré la qualité du séjour, tip top! Le rapport qualité-prix est super également! Je recommande vivement cet hôtel!

Lasne, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai choisi cet hotel en premier lieu pour sa situation "centrale" par rapport à ce que je voulais visiter: la camargue, les alpilles, le pont du gard, arles et avignon. Mais en plus de cela,
Cette propriété a été rénovée avec beaucoup de goût, et les propriétaires sont charmants. Notre appartement était spacieux et bien équipé (moustiquaires !). Le jardin, immense, a des airs de Toscane.
Deux (petits) bémols: -l'eau de la piscine était froide et la présence de guêpes a fini par me décourager de faire une plongette.;
j 'aurais aimé avoir la possibilité aussi , ne fût-ce qu'un soir, de partager un repas (table d'hote) avec les autres visiteurs et nos hôtes. Sinon, nous avons passé un très agréable séjour !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vevey
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Mas magnifique et incroyablement bien refait, dans un cadre idyllique. Le domaine est très calme et bénéficie de tout le confort que l'on peut attendre d'un séjour dans cette gamme de prix. Les propriétaire étaient très sympathiques et à l'écoute de nos besoins. Ils ont su nous conseiller pour les sorties avec les enfants ou les bons restaurants. Lors de notre séjour (fin du printemps) nous n'avons pas eu la possibilité de tester la cuisine mais les petits déjeuners étaient très bons, préparés avec les produits du domaine.
Tous les déplacements se font évidemment en voiture mais la proximité avec Baucaire, Tarascon ou Bellegarde rend les courses ou les sorties aux marchés à 5 ou 10 minutes. Les St Marie-de-la-Mer sont à + - 40 min.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un endroit absolument magnifique, de très beaux jardins très bien entretenus. Contrairement à certaines autres critiques, assez peu de guêpes prêt de la piscine lors de notre séjour. Mention spéciale pour les chaises longues à la piscine qui sont confortables, et les appartements qui retiennent très bien la fraîcheur (à condition de respecter les conseils des hôtes quant aux horaires d'ouverture des fenêtres et des volets), éléments dont on ne réalise l'importance que lorsqu'on ne les a plus...
Le principal bémol est indéniablement la localisation du mas, les villes les plus proches, Beaucaire et Bellegarde ne présentant que très peu d'intérêt, il faut faire au moins 30 minutes de voitures pour atteindre les belles villes du coin (Avignon, Arles...).
Enfin, on peut éventuellement reprocher la dimension quasi hôtelière de l'endroit : tout est bien réglé, et la capacité d'accueil est importante (9 gîtes et 9 chambres d'hôtes), ce qui ne nous a personnellement pas gêné, mais peut déconcerter lorsqu'on s'attend à un système de gîtes et de chambres d'hôtes traditionnel.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Octeville-l'Avenel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ce fut deux semaines en appartement ( le provençal ) extrêmement reposant. Le cadre est somptueux, superbe bâtisse en pierre dans un magnifique parc arboré et fleuri ( petite mention pour l'allée du retour de piscine bordés d'ifs et vus sur le mas...un charme fou ! )
Une grande piscine sécurisée, des jardins avec petits abris dans des recoins charmant.
Un accueil fort agréable, prêt à répondre à toutes les questions et une disponibilité appréciable.
Les petits dèj sont très bien avec les pains spéciaux et confitures maison avec un large choix de boissons diverses.
L'appartement est frais,décoré avec goût et confortable.
Bref un lieu à recommander absolument. Vous ne serez aucunement déçu !!!
Avec une connexion wifi de meilleure qualité, on obtiendrait la note de 20/20 ! Mais c'est vraiment pour trouver un reproche ce n'est qu'un détail.
Foncez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Logis Les Vignes Blanches
N° 1 sur 2 à Castillon-du-Gard
Mas de l'Oulivie
Mas de l'Oulivie
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Domaine des Clos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine des Clos

Établissement : Domaine des Clos
Adresse: 911 chemin du mas de la tour, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine des Clos 3*
Bienvenue au Domaine des Clos. Ce vaste Domaine, entre Provence et Camargue, vous ouvre ses portes pour une pause authentique en pleine nature. Espace, Calme, Convivialité participent à l’Esprit des lieux. • Un hôtel de charme de 7 chambres doubles et 2 suites familiales. (classé ***) • 9 appartements de vacances de 2 à 7 personnes. (classé ****) • Table d’hôtes • Une bibliothèque et une salle de jeux de société. • Un salon d’hiver avec cheminée. • Une boutique • Espace bien-être et soins En pleine campagne gardoise, le DOMAINE DES CLOS est situé dans le triangle d’or formé par Nîmes, Arles et Avignon. Soit au cœur de quatre sites classés au Patrimoine Mondial par l’Unesco : .Le Pont du Gard (22 km), . Arles, ses monuments, romains et romans (19 km), . Avignon, le Palais des papes et le Pont d’Avignon (27 km), Vous pourrez aussi découvrir la Camargue toute proche bordée par la mer Méditerranée, les Baux , Saint Rémy de Provence et le massif des Alpilles, Uzès et la rivière Le Gardon, Tarascon, Beaucaire et leurs magnifiques châteaux médiévaux, Sans oublier bien sur la multitude des bons produits du terroir à découvrir sur les nombreux marchés provençaux des alentours. • Un vaste jardin planté d’essences méditerranéennes. • Une grande piscine avec pool house. • Différents espaces de détente : auvents, tonnelles, barbecues, • Table de ping-pong. • Baby foot. • Trampoline. • Terrain de pétanque. • Une oliveraie. • Parking • Wi fi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Clos Beaucaire
Domaine Clos Beaucaire