“Un contact excellent pour un établissement superbe”

Hôtel Domaine des Clos
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Avis publié : 15 août 2014

Tout est dans le titre, étape obligatoire pour les voyageurs qui séjourne dans le Gard... un accueil parfait et sympathique pour votre tribu, une demeure de charme, idéalement placé au milieu des terres de costières, a proximité de l'excellent Mourgues du Grès, bref une belle étape pour un court moment ou un vrai séjour pour découvrir la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juin 2014

Lieu magique à la campagne facile d'accès.
Décoré avec énormément de gouts très bon accueil les chambres sont confortables et sympas.
Le petit déjeuner est excellent avec des produits maison, confitures, jus de fruits frai .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
ausset, Propriétaire de Hôtel Domaine des Clos, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Chers Hôtes,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis très sympathique sur le Domaine des Clos. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et toute l'équipe oeuvre chaque jour dans ce sens. En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Sandrine et David Ausset. Propriétaires.

Avis publié : 9 juin 2014

Excellent rapport qualité/prix pour un séjour ou des vacances en famille. Idéalement placé pour de nombreuses escapades. Petit déjeuner sympa avec des confitures et des jus de fruit "maison". Dommage que la table d'hôte ne soit pas plus disponible (nous n'avons pas pu en bénéficier pendant notre séjour) mais d’excellentes adresses sont données par les propriétaires du lieu. Dommage également qu'en mai la piscine ne soit pas ouverte.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.
Nous ouvrons la piscine au beaux jours, et faisons en sorte qu'elle soit ouverte le 1er mai de chaque année, si la météo le permet...
Pour les tables d'hôtes, nous en proposons 2 fois par semaine en juillet et en août, les lundis et jeudis soirs. Nous en proposons également les autres mois sur réservation pour un minimum de 10 convives; Face à cette demande croissante et sympathique, nous sommes en train de mettre en place une "assiette froide" avec des crudités, charcuterie, salade, soupe froide, fromage, légumes grillés, fruits, petit dessert surprise, et bouteille de vin à déguster dans le jardin ou dans les salons mise à disposition. Prestation sur réservation bien entendu.
Nous avons également la chance d'avoir à 3 km une auberge de campagne proposant une cuisine du terroir et de nombreux autres restaurants à Beaucaire situé à 6 km du Domaine des Clos.

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un endroit idéal pour des vacances en famille ou en amis.
Idéalement situé pour les visites alentour.
Un petit coin de paradis, parfaitement entretenu et rénové avec bcp de goûts. Grands appartements, possibilités de faire des grillades, jeux pour enfants et magnifique piscine dans un cadre typiquement provençale.

Accueil chaleureux et serviables

Séjour en : mai 2014

Chers Hôtes,
Nous sommes très contents que l'appartement LE FOUR A PAIN vous ai plu.
Nous venons de le rénover entièrement avec une salle de bain par chambre, installation de la climatisation et une nouvelle décoration. Situé en rez de chaussée avec sa cour privative, il est parfait pour des vacances en familles avec de jeunes enfants ou 2 couples d'amis. Avec la grande cheminée dans le salon, il est très apprécié l'hiver et idéal pour Noël !

Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Endroit coup de cœur, parfait pour des vacances/séjour en famille ou en couple. Accueil chaleureux, parfaitement entretenu et magnifiquement décoré en parfait accord avec le style provençale + avec tout le confort nécessaire.
Un parfait pied a terre pour de nombreuses visites des alentours!

Séjour en : mai 2014
Avis publié : 19 mai 2014

Le domaine des Clos est un veritable petit havre de paix en pleine nature et à proximité de plein de ballades, visites sympa (Nimes, Arles, St Remy de Provence, Avignon, etc...)
La chambre Indigo est spacieuse, tres propre, tres bien decorée un vrai bonheur. Sans parler de l'immense parc, de la merveilleuse piscine avec ses transats et du delicieux petit dejeuner servi le matin avec QUE des produits maison.
Lisa est charmante, souriante et toujours disponible pour nous conseiller ou nous indiquer des coins sympa, également les propriétaires.
Merci pour ces 3 jours de rêve nous pensons déja à revenir très vite.

Astuce pour la chambre : possibilité de chambre ou d'appartement
Avis publié : 14 mai 2014

Nous avons loué un appartement de plein pieds dans ce magnifique mas totalement rénové, pour 4 (deux adultes et deux enfants). Au delà de la taille de l'appartement (~100m2) et de son prix trés raisonnable (1000 euros la semaine, petit déj inclus, pendant les ponts du 1er et du 8 mai), nous avons beaucoup apprécié le cadre magnifique, le bon goût des lieux, la gentillesse des hôtes, le bon exprit qui règne au Domaine des Clos.

Par ailleurs, la localisation du Domaine le place juste entre la Camargue et les Alpilles, ce qui permet des excursions magnifiques dans un rayon de 30 km: Saint Remy de Provence, les Baux, Paradou et Fontvieille d'un coté; Arles, les Saintes Maries de la Mer, Aigues-Mortes de l'autre. Au nord, le pont du Gard, toujours aussi stupéfiant. Et tout cela à chaque fois à moins de 45 minutes...

Merci pour cette super semaine avec les enfants qui ont adoré.
Nous reviendrons, c'est certain.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
ausset, Propriétaire de Hôtel Domaine des Clos, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chers hôtes parisiens,
Merci pour ce commentaire très élogieux et fidèle a l'esprit du Domaine des Clos que nous cultivons chaque jour.
Les vacances réussis de nos hôtes nous tiennent particulièrement à coeur et nous mettons tout en oeuvre pour cela.
Effectivement, notre emplacement géographique est un réel atout : il y en a pour tous les goûts et tous les âges : mélange parfait entre culture, sport, détente, ville , campagne, mer et rivière, multiplicité de paysage, d'excellents produits du terroir (vin, huile d'olive, truffe, fruits, légumes...),sans oublier la lumière du sud, le soleil, les cigales, le calme.... a très bientôt ! Sandrine et David Ausset

Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
À 6,8 km
À 8,9 km
Le Mas des Comtes de Provence
Le Mas des Comtes de Provence
N° 2 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hôtel Domaine des Clos ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Domaine des Clos

Adresse: 911 chemin du mas de la tour, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie de prix : 96€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Domaine des Clos 3*
Bienvenue au Domaine des Clos. Ce vaste Domaine, entre Provence et Camargue, vous ouvre ses portes pour une pause authentique en pleine nature. Espace, Calme, Convivialité participent à l’Esprit des lieux. • Un hôtel de charme de 7 chambres doubles et 2 suites familiales. (classé ***) • 9 appartements de vacances de 2 à 7 personnes. (classé ****) • Table d’hôtes • Une bibliothèque et une salle de jeux de société. • Un salon d’hiver avec cheminée. • Une boutique • Espace bien-être et soins En pleine campagne gardoise, le DOMAINE DES CLOS est situé dans le triangle d’or formé par Nîmes, Arles et Avignon. Soit au cœur de quatre sites classés au Patrimoine Mondial par l’Unesco : .Le Pont du Gard (22 km), . Arles, ses monuments, romains et romans (19 km), . Avignon, le Palais des papes et le Pont d’Avignon (27 km), Vous pourrez aussi découvrir la Camargue toute proche bordée par la mer Méditerranée, les Baux , Saint Rémy de Provence et le massif des Alpilles, Uzès et la rivière Le Gardon, Tarascon, Beaucaire et leurs magnifiques châteaux médiévaux, Sans oublier bien sur la multitude des bons produits du terroir à découvrir sur les nombreux marchés provençaux des alentours. • Un vaste jardin planté d’essences méditerranéennes. • Une grande piscine avec pool house. • Différents espaces de détente : auvents, tonnelles, barbecues, • Table de ping-pong. • Baby foot. • Trampoline. • Terrain de pétanque. • Une oliveraie. • Parking • Wi fi gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Domaine des Clos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Clos Beaucaire
Hotel Domaine Des Clos Beaucaire