“Toujours aussi plaisant !”
Avis sur Le Midi - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Midi
Cuisines : Française
Avis publié : 6 novembre 2013

Restaurant bien placé sur le canal de Beaucaire, accueil et personnel accueillant et souriant (ça devient rare !)
Bravo à la cuisine, c'est un régal à tous les coups !

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Vraiment très médiocre , peu de restaurants sont ouvert en soirée l hiver sur beaucaire , mais si vous avez le choix , passer votre chemin . Saumon fume en caoutchouc , tous les plats sont imbibés d huile , dessert encore congelé en son centre

Avis publié : 26 mai 2013

En ce dimanche de fete des meres, quoi de mieux que d''aller au resto.

Nous habitons a deux kilometres et avons ete pris pour des touristes. Vu les autres avis, je vois que c'est une habitude.

La patronne ne sait pas gerer son resto ni son personnel. Le personnel est tout sauf competent.

Un apero servi sans grignottage, et quand on demande de simples cacahuetes on nous repond qu'il n'y a plus rien. Pour info, le service venait juste de demarrer.

La carte : deux ardoises geantes a lire apres s'etre levé et déplacé. Et deux ardoises en exterieur avec menus differents, et pour lesquelles il faut sortir de la salle pour aller les lire. Apres une demande d'une carte papier, la reponse est difficile a avaler : "l'imprimeur ne nous a pas encore livré".

Pour ce jour special, menu special. Malheureusement pour nous, notre serveuse n'a pas ete brieffée et ne sait meme pas quoi nous proposer.

Les plats. Heureusement ils n'etaient pas mauvais. Ils etaient tres simples et tres couteux pour ce qu'il y avait dans les assiettes. Mais assez bien présentés.

Les desserts. Tout le monde a bien appris sa lecon : les desserts sont "maison". Ca nous a ete répétés une dizaine de fois. Mais ce sont des desserts maison préparés par le serveur du bar, au comptoir, avec de la chantilly en bombe, des moelleux qu'il demoule avec les doigts sans les avoir lavés avant, et le tout devant la salle, avec une dexterite digne d'un gars qui n'a rien a faire en restauration.

L'addition. Heureusement qu'il y a des numeros sur les tables, car ca aurait ete encore plus le bordel.

Les toilettes. Une porte coulissante qui donne directement sur la salle du resto et qui doit restée ouverte quand personne n'est a l'interieur, car la poignee est cassée. Rajoutons une propreté absente des le debut du service.... j'imagine a la fin de journee...

En résumé, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul a avoir ete plus que decu par ce resto. Il jouit d'un emplacement sur le canal, avec terrasse et amasse les touristes de passage. Je pense qu'il ne vise pas a fideliser une clientèle locale.

Idem qu'un commentaire precedent, le nombre de serveuses par rapport au nombre de clients ferait envier bon nombre de brasseries et resto. Malheureusement tout ce petit monde etait débordé, et faisait comme si nous, les clients, n'existions pas. Ca parle fort entre eux, meme quand ils sont a une table en train de servir. Tous ces agissements sont intolerables dans un resto.

Comme quoi, quand on a la chance de pouvoir réouvrir un tel etablissement mais qu'on n'est pas forcement de la partie, ca se voit. L'incompetence des dirigeants et personnel sera sauvee par des touristes qui tomberont ici par hasard, et ce, toute une saison...

Quoi qu'il en soit, je n'y retournerai plus. Une fois m'aura suffit.

Avis publié : 15 avril 2013

comme le commentaire précédent, nous y sommes allés 2 fois. la première fois l'année dernière hors saison ca c'était plutot bien passé, les desserts étaient ceux du maitre glacier attenant au resto et étions très content, ce qui nous à motivé à y retourner. et la tout est parti en cacahuettes. je pensais qu'ils avaient changé de patron mais visiblement non.
Au départ, on nous installe et on nous annonce les plats du jours et pour la carte ba il y en a pas ce sont les tableaux mais il faut se déplacer pour les voir. ca encore ce n'est pas très génant mais vu l'accueil réservé je vais tout mettre.
on nous prend la commande sans bon de commande (ca ma paru bizar), sans meme nous demandé si on prenais l'apéro ou quelque chose à voir. alors ce sera eau du robinet gout calvados... Nous commandons une bouteille de blanc à un serveur car vu que l'initiative ne venait pas d'eux, nous avons fait la démarche. et bien je l'attends toujours aujourd'hui. sur la cusine, les promesses du tableau et des prix ne sont, pour moi, pas dans l'assiette. Les seiches etaient bonnes, mais les légumes surgeles baignent dans l'huile, et à 13€50 lassiette, c'est limite. Idem pour le tartare poellé.à 13.50€ des frites maison seraient bienvenue plutot que des surgelés basiques et sa salade à la vinaigrette de supermarché.
la cuisine aurait tout juste mérité la moyenne, mais le service inexistant méritant une noet en dessous de zero, donne cette note.

je tiens à préciser qu'il y avait environ 30 couverts, et que à 6 serveurs, ils étaient dépassés, alors qu'il y avait sur certaines tables que des apéros ou des desserts... et quel fouilli. les additions ne correspondent à rien, tout les tables sont mélangées, beaucoup de personnes autour de nous se plaignaient d'erreur sur les additions. et en attendant d'aller au toilette, la patronne était completement perdue avec ses serveurs pour savoir ce quelle table avait pris. investir dans un calepin à 1.50 par serveur ne vous ferait pas de mal, vous éviterait beaucoup de problèmes.

nous avons donc écourté notre repas et sommes partis prendre l'apéro et le dessert ailleurs.

petit mot au patron. on ne mange pas en plein service avec ses potes. et on ne met pas tout son personnel à sa disposition pour sa table. si vous voulez que vos amis à votre terrasse, dites nous clairement avant notre arrivée qu'on est pas les bienvenus. ce qui est bête dans votre raisonnement est de croire que nous sommes des touristes parce que nous venons un dimanche en periode de vacances alors que nous habitons à 5 kms.
Et enfin ne plus proposer de glaces du glacier à coté mais des cartes d'or au prix d'une glace de luxe c'est limite. voila donc si vous avez de l'argent à dépenser, ne venez pas ici.

Très très déçu de cette attitude désinvolte

Avis publié : 3 avril 2013

Assez satisfait la première fois comme vous le constatez avec mon premier avis sur cet établissement je me permet de vous mettre en garde sur un point très important .
A partir du week end de Pâques , LE SERVICE ET LES MENUS NE SONT PLUS LES MEMES ET SURTOUT PLUS AU MEME PRIX . Déception total a 2 mois d'écart .
Entre mots c'est devenu l'attrape touriste... A 80 klm de la mer cette attitude est vraiment déplorable. Dommage mais je suis oblige de vous conseiller d'évité cet endroit pendant l'été .

Les voyageurs ayant consulté Le Midi ont aussi consulté

Beaucaire, Gard