“Excellent”
Avis sur Bo & Zin - FERMÉ

Bo & Zin
Cuisines : Moderne
Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que l on vient manger en famille et c est super. Le patron est super acceuillant. Je vous conseille vivement ce restaurant si vous êtes dans le coin.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bo & Zin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2013

Chers voyageurs, c'est avec plaisir que je vous conseille un autre restaurant , vous tomberez forcement mieux. Je conseillerai au service d’hygiène de réserver une table.

Avis publié: 19 août 2013

accueil désagréable " brochettes merguez "douteuses ,terrasse en bois peu stable, non respect du client et du personnel a éviter ++++

Avis publié: 22 juin 2013

Un patron très détendu, un peu pagnolesque, une carte avec peu de choses, ici on ne s'embête pas avec les convenances. Mais nous avons très bien mangé, c'était simple mais cuit juste comme il fallait. Adresse sympathique.

Avis publié: 15 juin 2013 par mobile

Ambiance conviviale. Nourriture avec des produits frais et des recettes originales. Je me suis régalé et j'ai passé un très bon moment.
J'y retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Bo & Zin ont aussi consulté

Beaucaire, Gard