“Bonne brasserie”

Cuisines : Moderne
Montpellier, France
“Bonne brasserie”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

La nourriture est bonne, la terrasse agréable et le patron sympathique; tout ce qui compte pour une bonne brasserie.

“Excellent”
Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que l on vient manger en famille et c est super. Le patron est super acceuillant. Je vous conseille vivement ce restaurant si vous êtes dans le coin.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Surtout pas !!!”
Avis écrit le 28 août 2013

Chers voyageurs, c'est avec plaisir que je vous conseille un autre restaurant , vous tomberez forcement mieux. Je conseillerai au service d’hygiène de réserver une table.

• Visité en août 2013
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“a éviter”
Avis écrit le 19 août 2013

accueil désagréable " brochettes merguez "douteuses ,terrasse en bois peu stable, non respect du client et du personnel a éviter ++++

• Visité en juillet 2013
Carros, France
“Surprenant”
Avis écrit le 22 juin 2013

Un patron très détendu, un peu pagnolesque, une carte avec peu de choses, ici on ne s'embête pas avec les convenances. Mais nous avons très bien mangé, c'était simple mais cuit juste comme il fallait. Adresse sympathique.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bo & Zin ont aussi consulté