“Dommage”

Classé n° 7 sur 45 Restaurants à Beaucaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mai 2014

un restaurant de plus qui en met plein la vue et rien dans l'assiette.
les prix inadaptés par apport aux grosses erreurs dans l'assiette et en service.
Il existe grâce aux autres restaurants très médiocres
Dommage car le décor et l'ambiance sont de bon gout.
Ne manger pas sur Beaucaire mais plus loin

Avis publié : 28 mai 2014

Ce restaurant est une bonne adresse .(aussi un des rares à être ouvert le mardi soir dans le coin !!!) La décoration est agréable et originale .Nous avons bien manger,seul bémol , dommage de retrouver la même garniture dans l entrée et le plat .... Le personnel est agréable et dynamique.

Avis publié : 11 mai 2014

Nouveau propriétaire au style très disign. Trois fois j'y suis allé et jamais déçu.Et à chacun de ces passages devant notre table, un petit mot gentil. Autant dire un service hyper rapide malgré le monde et une belle déco d'assiette de Luc en cuisine (je suppose)

Avis publié : 4 mai 2014

joli décors, accueil sympathique, plats un peu cher à mon gout et ce j'ai moins aimé le passage des voitures (restaurant en bord de route)

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

jolie restaurant, aussi beau que bon dans le assiette, un service et un accueil fort agréable.
A recommander aussi bien en couple qu'entre amis

Les voyageurs ayant consulté Le Vintage ont aussi consulté

Tarascon, Bouches-du-Rhone
Beaucaire, Gard

Vous connaissez Le Vintage ?