“Excellents tagines et couscous”
Avis sur Mogador Du Port

Mogador Du Port
Classé n° 2 sur 48 Restaurants à Beaucaire
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant simple, sans prétention mais avec de très bons et copieux couscous ou tajines.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (155)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Plats raffinés et subtils, accueil et service de qualité, prix raisonnables et rapport qualité/prix excellent.

Avis publié : il y a 5 semaines

Première fois à Beaucaire pour une balade de dimanche, on s'est arrêtés dans ce petit restaurant pour manger, car on avait eu du mal à trouver quelque chose d'ouvert le dimanche. Eh bien, on n'a pas du tout été déçus. C'est un restaurant très joli et calme devant le port de Beaucaire. Les tajines qu'on a pris sont arrivés très vite, ils étaient bien présentés et ils étaient franchement délicieux. En plus, le jeune garçon qui s'est occupé de nous était très aimable, souriant et attentif. Franchement, on s'est régalés. Si j'ai l'occasion de repasser, je n'hésiterai pas. Je recommande à 100% !

Avis publié : 5 novembre 2019

Nous avons profité de la terrasse ensoleillée pour déguster un excellent couscous ,les assiettes sont copieuses ,le service parfait .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019

Toujours aussi fin copieux équilibré savoureux et agréable ! Je ne me lasse pas de venir et j’invite toujours de nouvelles personnes pour découvrir cet endroit ! Le service est super !!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Mogador Du Port ont aussi consulté

Beaucaire, Gard
Beaucaire, Gard

Tarascon, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mogador Du Port ?