“Decevant !”

N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Pasadena, Californie
“Decevant !”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Nous avions des reservations pour 4 nuits pour decouvrir le pays, sur la foi de ses trois etoiles et 3 cheminees. Nous avons deguerpi apres 2 nuits. Arrivee decevante: le parking n'avait pas ete nettoye depuis belle lurette, avec des detritus partout. Absolument toutes les plantes dans les pots etaient mortes. Quant a la chambre: trop petite pour deux persones, avec une tele casse-tete, accrochee au mur, elle etait trop basse pour ne pas s'y cogner. Les toilettes etaient pire: les genoux contre le mur, il fallait se contorsionner pour faire ce qu'il y avait a faire. Un camping aurait ete plus agreeable. Le resto etait bien, mais pas la salle du petit dejeuner, qui meritait un bon coup de torchon. L'hotel ne merite pas ses 3 etoiles. Deux, a la rigueur.

Astuce pour la chambre : Ne pas accepter la chmbre 16.
  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 20 septembre 2011

quel surprise en voyant les chambres alors que l hotel a 3 étoiles, chambres vieillottes pas conviviales, moquette sale, bref chambre pas attrayante, avec une très mauvaise literie. salle de resto belle et grande, grans parking agréable, le patron est vraiment très sympa, le service est très correct, le buffet du petit dejeuner est bien achalandé. un endroit calme.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Annemasse, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons passé une excellente journée dans ce logis vieillissant certes... mais que nous avons trouvé propre, bien entretenu dans ses espaces mais surtout où l'on se sent bien. De plus nous avons très bien mangé le midi sur une terrasse très agréable car ombragée par de vieux chênes intégrés dans l'architecture. La patronne des lieux, dotée d'un caractère manifeste mais sans égard, nous a gracieusement laissé l'accès à la piscine grâce à une faible fréquentation sur cette période . Le personnel est agréable. Des différents mazets que nous fréquentés nous gardons un excellent souvenir de cette journée passée...

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Leger
Avis écrit le 3 août 2011

Je suis trés étonné des remarques qui sont négative pour cet hotel pour ma part on est
très très bien logè les repas sont supers délicieux 100/100 % pour la cuisine l'accueil est bon le personel est tout a votre service et avec le sourire rien ne nous a été refusé
Celui qui veut bien mangé copieusement cet une bonne adresse malgré que personnellement je mème pas le poisson on ma toujours servi un autre plat de viande
sans reprimende et toujours avec le sourire nous y retourneront tout de suite
Nous sommes un couple belge qui on passé de très belle vacances grace a toute
l'ambilités de sa patronne et de tous sont personnelle Merci l'hotel Robinson

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Drômoise
Avis écrit le 24 juillet 2011

Les avis négatifs que nous avons pu lire sont hélas justes : patronne très désagréable (elle ne sait pas dire Bonjour), et chambre glacée (en juillet) qui sent très mauvais le moisi. Cela s'explique car c'est une chambre avec toit terrasse (mal isolée) , accollée à une colline. Les poignées de portes sont collantes, donc jamais lavées. Pouark. Nous avons écourté notre séjour, tellement ça sentait mauvais. Pour 90 euros la nuit, c'est très exagéré. Nous avons déménagé à Beaucaire même et trouvé un hôtel exactement moitié moins cher, exactement avec un accueil à l'opposé c'est à dire très sympa, et une chambre bien propre sans odeurs.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaucaire

Accolay, France
Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel deconseillé, accueil limite, loin de tout, le reseau gsm passe a peine, hotel tres vieillot, ou sont les 3 etoiles ?, chambre petite et deco sans gout, vielle petite tele avec seulement une chaine en français (incroyable) salle de bain tres limite. et prevoyer de l'anti moustique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Trois-Ilets, Martinique
Avis écrit le 21 juin 2011

Un cadre vieillot, une terrasse digne d'une maison de retraite, des serveuses exaspérantes, et pour couronner le tout une cuisine désastreuse !!! (escargots immondes, sauce farineuse, sans doute une préparation surgelée; noix de st jaques qui n'en avaient que le nom: préparation en chapelure pour cacher le goût insipide de la chose accompagnées d'un riz aux petits pois carottes en boîte et arrosé d'une sauce indescriptible; menu enfant: steak haché surgelé avec pommes frites: 10€ !!!!)
Voilà notre avis en ce qui concerne le restaurant de cet hôtel. La direction ne se préoccupe pas de savoir pourquoi vous quitter la table en plein milieu du déjeuner; en effet, elle semble vivre des repas pris par des groupes ou des couples d'un certain âge surement moins exigeant et moins regardant sur la qualité des repas servis. A déconseiller à tout point de vue.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beaucaire ou ses environs
Hotel Restaurant l'Oliveraie
N° 3 sur 8 à Tarascon
Aucune photo disponible
Hotel Restaurant Le Provencal
N° 6 sur 8 à Tarascon

Vous connaissez Hôtel Restaurant Robinson ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Restaurant Robinson

Établissement : Hôtel Restaurant Robinson
Adresse: 125 E Chemin de Robinson | Route de Comps, 30300 Beaucaire, France
Location : France > Occitanie > Gard > Beaucaire
N° 4 sur 4 Hôtels à Beaucaire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Restaurant Robinson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Restaurant Robinson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Robinson Beaucaire
Le Robinson Beaucaire