“A conseiller”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Capestang
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Très bon restaurant face au "bassin rond" à Capestang. Le menu du jour le midi est de bonne qualité, et change régulièrement en fonction des produits du marché. Cuisine goûteuse toute en finesse.

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Accueil très chaleureux avec un hôte à l écoute de ses clients et passionné par son métier.
Grande finesse des plats.
Et pour une réussite totale, une carte des vins régionaux très bien sélectionnée.
A conseiller vivement !!!!!

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

J'ai eu l'occasion de me rendre pour un repas le midi à ce restaurant dans le centre de capestang. L'accueil du patron est excellent. Il a un menu de 14 euros à midi d'un excellent rapport qualité prix. Je conseille vivement

Avis publié : 8 janvier 2014

et bien! tous le monde en fait un flan de ce restaurant mais on n'a pas trouver sa exelent tous d'abord le service et moyen bon en meme temp on va au resto pour manger mais ses vraiment viello pas exeptionel par rapport qualiter prix bien sur on compare toujours avec les autres resto bofffffffffff

Avis publié : 25 décembre 2013

Accueil plus que sympathique, Carthagène, plats recherchés, quantités suffisantes, vins d'un très bon rapport qualité/prix, carte renouvelée régulièrement ... tout y est. Nous reviendrons.
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté La Galiniere ont aussi consulté

Capestang, Hérault
Capestang, Hérault

Poilhes, Hérault

Vous connaissez La Galiniere ?