“Expérience mitigée, à éviter si vous voulez passer un bon moment”

CAFE DE LA GRILLE
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Capestang
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Café Restaurant familial, avec une cuisine traditionnelle avec viandes grillées au feu de bois, frites fraîches mais aussi poissons, salades repas et pizza. Menu à 13 € -entrée, plat, dessert- tous les midi, du lundi au vendredi. Suggestions du chef le week-end. La cheminée a été refaite pour palier au problèmes d'odeurs de fumées dans le restaurant.
Avis publié : 9 août 2013

Le cadre est vraiment agréable, la cuisine est à la hauteur du lieux, bonne mais sans plus. Les pizzas sont un peu au dessus du lot.
Au niveau du service, c'est une autre histoire. Assis à la va-vite là où ils vous le disent et pas ailleurs car il n'y a pas d'autres tables (alors qu'évidemment, il y en a plein partout), il faut demander, quémander voir supplier pour avoir la carte des pizzas. Nous avons demandé des verres à eau mais seul un est arrivé et il nous a semblé que c'était un exploit incommensurable de leur par. Les serveurs les plus jeunes sont efficaces et pas trop désagréable. Quand au patron, il devrait rester derrière son zinc. Il nous a rembarré toutes nos demandes, servit des glaces (Carte Noir ! Attention ils se disent glacier, ils ne le sont pas) dans des coupes chaudes, l'hygiène concernant le service n'est pas son fort ni la sécurité d'ailleurs. Une enfant a trouvé un bout de verre dans sa coupe de glace. C'était la faute de Carte d'Or et il ne lui a pas repris la coupe pour la lui changer.
Donc globalement : nourriture ok, service à la poubelle. Ils sont dans un lieu touristique, le savent et du coup ne font pas d'effort. Dommage.

Avis publié : 25 juin 2013

En arrivant nous avons été obligés de faire la poussière sur notre table et dans nos verres ,les cotes d'agneau immangeables même le couteau à steack ne pouvait pas entamer les morceaux de nerf si vous faites une remarque désobligeante vous vous faites rembarrer, la carte des desserts est tout aussi inexistante que leur orthographe ( verrine s'écrit avec 2 R)

Avis publié : 12 juin 2013

J'y dejeune une fois par semaine et c'est un endroit tout dans son jus, un vrai café Resto de village. La carte est simple et efficace, les produits sont bons. L'accueil est chaleureux et même en hiver on s'y sent bien. Grillades, salades, pizzas. Tout est bon.

Avis publié : 3 mai 2013

Entrecotes pleine de nerf,frites grasse qui ressemble à rien, seiche bof melange de légumes vraiment pas beau a voir si carrotte bonne! Le prix est chaud !Bon serveur agréable Pascal mais que dire du patron désagréable,fume àl'interieur ! Je décris ce lieu boite de nuit naze car soirée .Toilette pas de savon mains super !

Avis publié : 7 février 2013

Trés bon restaurant, bien mangé, service impeccable, j'ai mangé une pizza délicieuse et ma femme une belle viande bon vin à prix raisonnable j'ai cru comprendre qu'il y a eu du changement dans le restaurant après avoir parlé au serveur que je salue d'ailleurs à bientot sûrement cet été.

Les voyageurs ayant consulté CAFE DE LA GRILLE ont aussi consulté

Poilhes, Hérault
Capestang, Hérault

Vous connaissez CAFE DE LA GRILLE ?