“Moyen” 3 5 étoiles

La Batelière
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Capestang
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bourgoin
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Le seul avantage de ce restaurant est qu'il est ouvert le lundi ! Sinon nous ne nous serions pas arrêtés : les menus étaient un peu chers. Très bon accueil par une serveuse souriante. Une salade correcte, un steak plein de nerfs, des frites, deux petits bouts de fromages pour plus de 20 euros. Nous étions installés à côté d'une grande poubelle, le pain était passé à la serveuse au dessus de cette poubelle. Bref, bien moyen ...

sallanches
“un restaurant comme l'on aime....”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Situé sur le bord du canal du midi ,voila un endroit à recommander .A la simple lecture de la carte on sent déjà que quelque chose de sympa nous attend...Après trois heures de mer et deux jours de navigation sur le canal ce restaurant nous a comblé par le choix de sa carte, son service et ,son espace sympa ainsi que son emplacement..
Un petit apéro sympa sur la partie gauche ,confortablement installé, nous passons à table.dans l'autre partie réservée à cet effet.Excellentes huîtres de Bouzigue et un confortable plat de seiche grillées à la plancha nous a comblé.Agrémenté d'un bon rosé de la région de St Chignan..Le plat du jour fut très apprécié par de très bonnes moules marinières.Du plaisir à l'état simple...Très bon service et plats généreusement servis.Merci.....

Puisserguier, France
“Pitoyable”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Des prix honteux pour la qualité de l'assiette, salade à 18€ pitoyable, des frites surgelés avec une huile fatiguée et le micro ondes pour le reste.
Le cadre est sympa mais pour boire un verre seulement.

Nantes, France
“Aucun interet”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

De passage dans la region pour raison professionelle, ce fut un restaurant de proximité .Cuisine de cantine aucune recherche et pourtant un prix elevé!
le service pas specialement sympatique. Je pense qu ils profitent de leur emplacement au bord du canal du midi.
Sauf si vous ne pouvez pas faire autrement je ne le conseillerais pas.

Visité en juin 2014
Perigny, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pour mon anniversaire, nous avons dîné dans ce restaurant au bord du canal. Nous étions en camping car. Je n'ai pas souvent dégusté un aussi bon foie gras fait par le chef, à ce qu'il m'a dit, présenté avec une salade très copieuse.En,suite le filet de boeuf était très tendre et goûteux. Nous avons si bien dîné que nous y sommes retournés le lendemain soir, toujours aussi contents.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Batelière ont aussi consulté

Capestang, Hérault

Vous connaissez La Batelière ? Partagez vos expériences !