“Un très bon moment.”

Le Caveau de la Place
Classé n° 11 sur 12 Restaurants à Capestang
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Un très bon moment.”
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Excellent moment pour un déjeuner improvisé. Bonne cuisson des viandes, accueil sympathique et cadre agréable.

• Visité en octobre 2013

Puisserguier, France
“TRES BON”
Avis écrit le 9 septembre 2013

habitant a capestang on nous l'a conseille et ces vraioment tres bon avec des produits frais de saison je vous le conseil attention apparament reserver car petite salle

• Visité en septembre 2013
“Premiere fois extraordinaire deuxieme fois horreur”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons connu ce resto par des connaissances qui y vont souvent.nous y sommes aller a plusieurs recu de suite vite servis des plats farmidablement bon bien garni copieux presque parfais. Nous avons voulu y retourner apres avoir reserver pour dans 20 min avec accord du patron nous sommes arriver 15 min plus tard et nous avons revu un refus du cuisiners qui nous a dit en nous engueulant presques quil avait fermer la cuisine car pas grand monde or la table a cote recevait son entree. Etant tres fache nous y retournerons pas de suite dommage car cuisine excelente.

• Visité en juin 2013
S
“surpise surprise !!!”
Avis écrit le 4 août 2013

Nous nous sommes arrêté dans ce village par hasard une première fois....puis nous y sommes revenus pour manger dans ce restaurant sur les conseils d'un commerçant hyper sympa.

Sincèrement : nous avons super bien mangé, les produits sont frais, les tarifs très
corrects, le cadre sur la place très chouette et une serveuse charmante

Si nous retournons vacances dans le coin, pour sûr nous y reviendrons !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Caveau de la Place ont aussi consulté

Capestang, Hérault

Vous connaissez Le Caveau de la Place ?