“une halte à recommander”
Avis sur La Lozerette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cocurès
La Lozerette
N° 1 sur 1 Hôtels à Cocurès
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons fait une halte fort agréable sur le chemin de Stevenson à la Lozerette.
Cadre chaleureux et très confortable, cuisine délicieuse, service attentionné, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 octobre 2013

Accueil sympathique, petite chambre très cosy avec lit confortable et petit balcon avec vue sur les Cévennes. Restaurant de qualité avec une cuisine locale bien mise en valeur dans des plats colorés et savoureux. L'établissement est Adhérent de la charte Cévennes Ecotourisme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Accueil glaciale de la propriétaire car nous sommes arrivés pour diner avec un quart d'heure de retard. Superbe carte des vins et menu correct (le foie gras maison est excellent). Les serveuses sont très agréables contrairement à la responsable de l'établissement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2013

Un excellent hôtel "garanti fait main" à quelques km de Florac et des Gorges du Tarn entre Lozère et Cévennes dans un écrin naturel somptueux; l'hôtel réussit un beau compromis entre l'ancien et le moderne; les chambres sont aménagées avec soin et rien ne manque sinon un peu de place en tout cas au 2e étage; je ne parlerai pas de la cuisine que je n'ai pas goûtée mais elle est réputée; la salle de restaurant est suffisamment grande pour que chacun y trouve une place suffisante; en septembre la clientèle est faite essentiellement de seniors, ce qui garantit une atmosphère calme quoiqu'un peu plan-plan... Le "petit plus" est peut être l'immense terrasse extérieure qui évoque une petite place de Provence, ceinte de murs et murets anciens et largement ombragée, garnie de tables, transats et fauteuils de toile où l'on vient vous servir l'apéritif et vous présenter la carte. Dieu que c'était agréable...

Astuce pour la chambre : évitez la suite junior au 2e étage si vous êtes de grande taille, car la salle de bain est en soupen...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Lozérette; Une suite junior, chambre de bonne dimension avec petit balcon donnant sur le parking, l'église, le village. Sans doute un peu déçu par le "cas" qui est fait de l'ambiance familiale, de Piérette sommelière. Si nous avons apprécié toute les cartes et autres documents(nombreux) mis à notre disposition et la possibilité de commander des pique nique, nous n'avons pas été particulièrement touchés par l'accueil en général et par celui de Piérette en particulier. Un jardin agréable mais en bord d'une route assez bruyante notamment en fin de journée. Cependant, au restaurant, des jeunes filles charmantes et souriantes au service. Un lieu très bien situé pour découvrir cette partie des Cévennes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous venons de passer un excellent séjour dans cet établissement situé dans un petit village tranquille près de l'entrée des gorges du Tarn, des Causses Méjean et de Sauveterre, du Mont-Lozère, de la Corniche des Cévennes...Pierrette AGULHON, la patronne et sommelière de son état, prodigue avec le sourire ses précieux conseils non seulement pour le choix des vins accompagnant les bons diners en demi-pension mais aussi pour la découverte de coins perdus et magnifiques. Accueil charmant de tout le personnel. Très bonne literie. Propreté minutieuse des chambres et des couverts.
Une adresse à ne surtout pas manquer.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite junior.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013 par mobile

L'hôtel est tenu par une famille depuis 2 générations, il est aménagé avec soin et toutes les pièces ou lieux (jardin) sont très agréables, les chambres, quoique petites sont impeccables et arrangées avec goût, la cuisine est excellente, et la carte des vins digne d'un restaurant étoilé. En bref, une adresse a ne pas manquer dans la région

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Cocurès ou ses environs
Grand Hôtel Du Parc
Grand Hôtel Du Parc
N° 3 sur 3 à Florac
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 2 sur 8 à Meyrueis
Hotel - Restaurant  du Luxembourg
Hotel - Restaurant du Luxembour...
N° 1 sur 1 à Balsieges
N° 1 sur 8 à Meyrueis
Hotel Burlatis
Hotel Burlatis
N° 1 sur 5 à Sainte-Enimie

Vous connaissez La Lozerette ?

Informations supplémentaires concernant La Lozerette

Adresse: 48400 Cocurès, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Cocurès
N° 1 sur 1 Hôtels à Cocurès
Catégorie de prix : 48€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La Lozerette blottie au cœur des Cévennes est en harmonie avec la nature et s'engage par le pacte de l'écotourisme dans la protection de l'environnement. Cette jolie maison vous surprendra agréablement grâce au raffinement et au confort douillet des chambres, tout concourt à créer une ambiance chaleureuse en accord avec la nature. Une demeure qui, depuis trois générations accueille avec hospitalité ses hôtes pour des séjours de détente et de découverte. N'est-il pas vrai que les bonnes adresses ont toujours une histoire de famille ? ... plus   moins
La Lozerette Cocures
Hotel La Lozerette