“Sérénité, gentillesse, calme et gastronomie”
Avis sur La Lozerette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cocurès
La Lozerette
N° 1 sur 1 Hôtels à Cocurès
Montpellier, France
“Sérénité, gentillesse, calme et gastronomie”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Deuxième séjour dans cet établissement et deuxième moment de bonheur. Tout est fait pour se sentir bien, dans un cadre vert propice au repos. Les chambres au charme de campagne sans tomber dans le rustique, de gros édredons de duvet, un petit balcon fleuri... (Seul petit bémol la SDB en sous-pente un peu délicat si l'on fait plus d'1m70).
Le restaurant est de grande qualité, le plateau de fromages donne le tournis ! Vivement la 3ème fois !

• Séjour du mai 2014

Les Vans, France
Avis écrit le 19 avril 2014

Si vous recherchez un séjour romantique dans un nid de lumière c'est à la Lozérette qu'il faut aller. L'accueil est très chaleureux , les chambres douillettes , joliment décorées . La table , surtout en choisissant l'accord mets et vins , est magnifique . Les talents d'oenologue de l'hôtesse participe à ce succès . Et si vous êtes amateurs de randonnée , vous serez comblés par la diversité des sites . Marie d'Ardéche

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Neuilly sur seine
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons fait une halte fort agréable sur le chemin de Stevenson à la Lozerette.
Cadre chaleureux et très confortable, cuisine délicieuse, service attentionné, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de notre choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Carpentras, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Accueil sympathique, petite chambre très cosy avec lit confortable et petit balcon avec vue sur les Cévennes. Restaurant de qualité avec une cuisine locale bien mise en valeur dans des plats colorés et savoureux. L'établissement est Adhérent de la charte Cévennes Ecotourisme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2013

Accueil glaciale de la propriétaire car nous sommes arrivés pour diner avec un quart d'heure de retard. Superbe carte des vins et menu correct (le foie gras maison est excellent). Les serveuses sont très agréables contrairement à la responsable de l'établissement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
Avis écrit le 12 septembre 2013

Un excellent hôtel "garanti fait main" à quelques km de Florac et des Gorges du Tarn entre Lozère et Cévennes dans un écrin naturel somptueux; l'hôtel réussit un beau compromis entre l'ancien et le moderne; les chambres sont aménagées avec soin et rien ne manque sinon un peu de place en tout cas au 2e étage; je ne parlerai pas de la cuisine que je n'ai pas goûtée mais elle est réputée; la salle de restaurant est suffisamment grande pour que chacun y trouve une place suffisante; en septembre la clientèle est faite essentiellement de seniors, ce qui garantit une atmosphère calme quoiqu'un peu plan-plan... Le "petit plus" est peut être l'immense terrasse extérieure qui évoque une petite place de Provence, ceinte de murs et murets anciens et largement ombragée, garnie de tables, transats et fauteuils de toile où l'on vient vous servir l'apéritif et vous présenter la carte. Dieu que c'était agréable...

Astuce pour la chambre : évitez la suite junior au 2e étage si vous êtes de grande taille, car la salle de bain est en soupen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nantes
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé un très bon séjour à la Lozérette; Une suite junior, chambre de bonne dimension avec petit balcon donnant sur le parking, l'église, le village. Sans doute un peu déçu par le "cas" qui est fait de l'ambiance familiale, de Piérette sommelière. Si nous avons apprécié toute les cartes et autres documents(nombreux) mis à notre disposition et la possibilité de commander des pique nique, nous n'avons pas été particulièrement touchés par l'accueil en général et par celui de Piérette en particulier. Un jardin agréable mais en bord d'une route assez bruyante notamment en fin de journée. Cependant, au restaurant, des jeunes filles charmantes et souriantes au service. Un lieu très bien situé pour découvrir cette partie des Cévennes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cocurès ou ses environs
Hotel du Mont Aigoual
N° 1 sur 6 à Mende
Château d'Ayres
Château d'Ayres
N° 1 sur 8 à Meyrueis

Vous connaissez La Lozerette ?

Informations supplémentaires concernant La Lozerette

Établissement : La Lozerette
Adresse: 48400 Cocurès, France
Location : France > Occitanie > Lozère > Cocurès
N° 1 sur 1 Hôtels à Cocurès
La Lozerette blottie au cœur des Cévennes est en harmonie avec la nature et s'engage par le pacte de l'écotourisme dans la protection de l'environnement. Cette jolie maison vous surprendra agréablement grâce au raffinement et au confort douillet des chambres, tout concourt à créer une ambiance chaleureuse en accord avec la nature. Une demeure qui, depuis trois générations accueille avec hospitalité ses hôtes pour des séjours de détente et de découverte. N'est-il pas vrai que les bonnes adresses ont toujours une histoire de famille ? ... plus   moins
La Lozerette Cocures
Hotel La Lozerette