“Accueil désagréable et cuisine médiocre” 1 5 étoiles
Avis sur La Vieille Fontaine

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornillon
La Vieille Fontaine
La Vieille Fontaine a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Cornillon
Bordeaux, France
“Accueil désagréable et cuisine médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle demeure dans un vieux village avec vue sur la Vallée de la Cèze. Accueil désagréable et une cuisine médiocre et non fraiche. Par rapport au prix on s'attend à autre chose. Etablissement à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Sublime séjour en amoureux , accueil et repas humm un délice !!! Merci à la responsable des lieux pour sa disponibilité, un moment unique. Le repas est franchement d'une fraicheur inégalable .... Moules farcies j'en redemande ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil agréable, la chambre à 155 € est dépourvu de charme. meubles en plaqué, dépareillés, un nid de guêpes sur la terrasse de la chambre ! Le restaurant pourrait être de qualité si le service n'était géré par une "jeunesse" quelque peu désinvolte et une propriétaire un peu dépassée. Les vrais atouts : la piscine en contre bas, magnifique, la vue sur la vallée, tout autant et le service des chambres parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons mangé en fin de semaine dernière et nous avons vraiment passé une bonne soirée. Nous avions un peu peur d'y emmener notre petit de deux ans et demi car il n'y a pas vraiment de menu enfant proposé. Nous avons été très bien reçus et mon fils a eu un joli coussin en guise de rehausseur (ils n'étaient pas obligés, merci !).

Le repas était succulent et le menu vaut vraiment son prix ! Contrairement à d'autres restos aux environs, les vins ne sont pas chers et bons. Comme je l'ai lu ici puis gouté, les moules farcies sont un vrai régal, comme tout le reste du repas, les desserts sont particulièrement bien travaillés, et les produits sont frais.

Nous n'avons remarqué qu’après être sortis, mais la gérante nous a fait payé une somme dérisoire pour notre fils (à peine plus qu'un happy meal!!!) alors qu'il a quand même eu une belle part de pavé de bœuf et un dessert tout simple (de la chantilly), mais encore une fois, ils n'étaient pas obligé de faire tout ça.

Concernant les remarques sur la patronne, c'est une dame charmante soucieuse de ses hôtes. Je comprends qu'elle puisse refuser de faire visiter la terrasse car elle est assez petite et si du monde est déjà installé, cela serait aussi gênant pour ceux qui mangent que ceux qui visitent.

Le plus : il y a un petit patio juste à coté de la terrasse contre les vieux remparts illuminé le soir : cet endroit est absolument à voir si vous vous restaurez ici !

Merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons été très très mal reçu, alors que nous nous apprêtions de manger dans ce restaurant, nous avons demandé de voir la vue de la terrasse, c'est alors que la patronne (je pense) nous a virés comme des mal propres... Il faudrait juste re-explique à cette personne grâce à qui son établissement tourne... En tout cas une chose est sûre, si vous voulez être mal reçu il faut aller dans cet établissement en plus il y avait de futur clients dehors, mais quand ils ont vu comment ils nous ont traités ils ont préféré passer leurs chemins !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Belcastel
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons pris une chambre au 2ème étage non climatisée, chaleur excessive au mois d'août . De plus chambre minimaliste, moquette tachee, lavabo bouché. Chambre qui ne correspond pas aux commentaires des guides. En un mot très moyen

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

dans un charmant petit village,cette belle demeure nous a procuré une agréable soirée sur une terrasse surplombant les vignobles de la région,on vous propose un menu à choix multiples à un prix variant de 40 à 65 euros .Service discret en famille, assiette soignée ,cuisine de bonne tenue.
endroit à recommander pour un moment de détente entre amis ou en couple

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Cornillon ou ses environs
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 1 à Saint-Nazaire
SAS Camping les Cascades
SAS Camping les Cascades
N° 1 sur 2 à La Roque-sur-Ceze

Vous connaissez La Vieille Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vieille Fontaine

Établissement : La Vieille Fontaine