“Pour les amoureux ... de la vieille pierre et de la convivialite”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cornillon
La Vieille Fontaine
N° 1 sur 1 Hôtels à Cornillon
“Pour les amoureux ... de la vieille pierre et de la convivialite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passe un tres bon sejour. Vous etes plongés hors du temps des votre arrivée.
nous avons partagé le petit dejeuner sur la terrasse avec la VUE !! et la directrice de la maison.
Une femme charmante qui aime échangée avec ces voyageurs.
Ce calme , cette piscine font de cet hotel , l endroit idéal pour un week end en amoureux.
Une carte variée aux produits locaux : un vrai bonheur .
vincent et stephane

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cette établissement plein de charme.
Les chambres venaient d'être refaites. Décor simple est agréable.
Lits confortables.
Piscine très agréable. En revanche, un long escalier avant pouvoir y accéder. Pas facile pour les personnes âgées ou handicapées.
Cuisine de qualité. Jolie vue de la terrasse. Accueil sympathique.

Séjour du juillet 2014
Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

dans les murs du vieux château de Cornillon, un nid douillet où l'on n'a pas cru devoir sacrifier au modernisme agressif, tant pour assortir un mobilier qui a une âme,que pour créer une délicieuse atmosphère d'intimité. Une cuisine qui se respecte, et une carte des vins enfin abordable, le tout servi par une belle jeunesse qui ne se la joue pas: simplicité et pas morgue. bref un séjour de plaisir dans le bruit de l'eau qui sourd du rocher pour irriguer une jolie piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Belle demeure dans un vieux village avec vue sur la Vallée de la Cèze. Accueil désagréable et une cuisine médiocre et non fraiche. Par rapport au prix on s'attend à autre chose. Etablissement à éviter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Sublime séjour en amoureux , accueil et repas humm un délice !!! Merci à la responsable des lieux pour sa disponibilité, un moment unique. Le repas est franchement d'une fraicheur inégalable .... Moules farcies j'en redemande ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Accueil agréable, la chambre à 155 € est dépourvu de charme. meubles en plaqué, dépareillés, un nid de guêpes sur la terrasse de la chambre ! Le restaurant pourrait être de qualité si le service n'était géré par une "jeunesse" quelque peu désinvolte et une propriétaire un peu dépassée. Les vrais atouts : la piscine en contre bas, magnifique, la vue sur la vallée, tout autant et le service des chambres parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Nous y avons mangé en fin de semaine dernière et nous avons vraiment passé une bonne soirée. Nous avions un peu peur d'y emmener notre petit de deux ans et demi car il n'y a pas vraiment de menu enfant proposé. Nous avons été très bien reçus et mon fils a eu un joli coussin en guise de rehausseur (ils n'étaient pas obligés, merci !).

Le repas était succulent et le menu vaut vraiment son prix ! Contrairement à d'autres restos aux environs, les vins ne sont pas chers et bons. Comme je l'ai lu ici puis gouté, les moules farcies sont un vrai régal, comme tout le reste du repas, les desserts sont particulièrement bien travaillés, et les produits sont frais.

Nous n'avons remarqué qu’après être sortis, mais la gérante nous a fait payé une somme dérisoire pour notre fils (à peine plus qu'un happy meal!!!) alors qu'il a quand même eu une belle part de pavé de bœuf et un dessert tout simple (de la chantilly), mais encore une fois, ils n'étaient pas obligé de faire tout ça.

Concernant les remarques sur la patronne, c'est une dame charmante soucieuse de ses hôtes. Je comprends qu'elle puisse refuser de faire visiter la terrasse car elle est assez petite et si du monde est déjà installé, cela serait aussi gênant pour ceux qui mangent que ceux qui visitent.

Le plus : il y a un petit patio juste à coté de la terrasse contre les vieux remparts illuminé le soir : cet endroit est absolument à voir si vous vous restaurez ici !

Merci beaucoup, nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cornillon ou ses environs
Le Mas du Terme
N° 1 sur 1 à Bagnols-sur-Cèze
Le Mas de l'Olivier
Le Mas de l'Olivier
N° 1 sur 3 à Pont-Saint-Esprit

Vous connaissez La Vieille Fontaine ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Fontaine

Établissement : La Vieille Fontaine