Hostellerie du Grand Duc
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Service d'étage
Avis publié : 22 avril 2013

encore une fois cet etablissement est digne de logis de france;la table excelente ,un cadre magnifique l'accueil chaleureux; nous venons en amoureux avec mon epoux quelques fois
toujours reçu avec gentillesse ,les chambres sont parfaites que du bonheur

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Même l'urgence n'a pas perturbé l'équipe de ce superbe restaurant . Un accueil formidable, un service parfait et un repas dont les plats étaient succulents. Une chance de pouvoir découvrir ce restaurant dans un paisible village de la haute vallée de l'Aude.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2012

Tout est pensé pour faire plaisir et cela se ressent immédiatement. Nous avons passé une seule nuit, en couple et avons été charmé dès notre arrivée. Le cadre reposant, l'accueil familial, la chambre charmante mais bénéficiant de tout le confort (sde neuve avec seche cheveux et accessoires de confort), wc indépendant, coin salon avec tv et chambre accueuillante, placard, coffre-fort. Petit bémol sur l'isolation phonique mais peu gênant car peu de chambres.
Le restaurant est à la même image : déco pensée, table confortable et intime, beau bouquet de lys sur notre table (chacune avait son gros bouquet, lys ou orchidées), choix des mets large, mise en bouche, etc...Très bon service avec la convovialité liée au lieu et à ses propriétaires. Une excellente soirée. Pour couronner le tout, panier pique nioque pour notre rando, concocté dans le même esprit...De vrais pros et ça fait plaisir ! Hôtel idéal pour séjourner et allier visites des sites environnants (châteaux cathares, Pic de Bugarach, gorges de Galamus, etc...) et étape reposante et gastronomique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Charmés par cette belle maison ancienne, comment ne pas apprécier à leur juste valeur l'accueil et le raffinement que la famille BRUCHET met un point d'honneur à offrir à ses hôtes.
Une chambre claire avec une belle vue sur le jardin et la montagne environnante.
Un sans faute pour la partie hôtelière résultant de l'attention permanente que Mme et Mr BRUCHET portent à leur établissement.
La restauration est à l'unisson, orchestrée en cuisine par leur fille et en salle par leur gendre. Ce dernier, avec le sourire, s'attache à satisfaire les demandes des clients et leur apporte des conseils éclairés de sommelier.
Laissez-vous tenter par le menu gastronomique. "La" Chef vous fera "savourer" notamment un duo de foie gras (la crème brûlée de foie gras est un régal) ou bien encore un colvert ou un pavé de biche. Cette cuisine laisse transparaitre une passion pour ce noble métier.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

3 nuits passées en famille dans cette hotel dans le but de servir de base a la visite des chateaux Cathars. Agreablement surpris par le cadre, le calme et l'accueil chaleureux.
Chambre "famille" a 99€/nuit tout a fait abordable et tres agreable.
Localisation tres proche du château de Puilaurens et proche de Queribus, Peyrerpertus et Georges Galamus,...
La restauration est excellente. Les aliments sont frais, tres bien cuisinés, parfumés, .. Un delice pour les papilles. Les 3 soirs nous ont permis de bien balayer toute la carte.
Le plat du menu enfant doit etre choisi dans les plats de la carte, etonnant au debut mais finalement excellente idee, les enfants ont pu decouvrir de nouveaux mets et ont mangé avec plaisir !!
Le tarif est largement justifié.
Tres bonne adresse que je conseille.

• Séjour en : août 2012