“Accueil, charme et tradition”

Hostellerie du Grand Duc
N° 1 sur 2 Hôtels à Gincla
Le Revest-les-Eaux, France
“Accueil, charme et tradition”
Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en 1/2 pension. Dès la réservation téléphonique, l'accueil est particulièrement sympathique, ce qui s'est confirmé ensuite lors de notre séjour. Le cadre est soigné, aussi bien les parties communes (jardins, salle à manger, ...) que la chambre, spacieuse, confortable et calme. Le menu de la 1/2 pension est particulièrement recherché et si on n'aime pas un plat, on vous le remplace très gentiment. A postériori, nous regrettons de ne pas avoir séjourné ici plus longtemps car la situation de l'hôtel est idéale pour rayonner vers les principaux châteaux cathares de la région. Encore merci pour votre hospitalité exemplaire et la qualité de votre accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 3 permets de bénéficier d'un trés grand lit en 180X200
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
MERCI pour tous les compliments, nous ne faisons que notre métier avec amour et serons toujours a l'écoute de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.
Cordialement. Famille BRUCHET

Charlevoix, Canada
Avis écrit le 2 janvier 2014

Suite à la découverte de cette charmante région, nous avons séjourné à l'Auberge du Grand Duc, superbe établissement avec sa petite cour et très belles chambres. Nous retenons de cet établissement que des bons moments, nous avons été choyés du petit déjeuner au souper par de succulents mets ou le maitre d'ordre de la cuisine est relatif : respect du produit, respect des assaisonnements et respect des appoints de cuisson, Pour le plaisir de nos papilles...
Merci au chef. Que dire du service Jérémie nous a accueuilli et servi avec un professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons c'est sur!!!! Merci à l'ensemble de votre équipe.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bruno b, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2014 et restons a votre disposition pour un autre séjour dans notre Hostellerie.
Cordialement.
Famille BRUCHET
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 août 2013

Etablissement très agréable mais la direction supporte mal le fait que l'on n'apprécie que très moyennement les "nouveaux" assemblages du chef. Par ailleurs, les cuissons sont limites aussi bien sur le poisson que sur la viande. Cependant, le service reste irréprochable, le cadre est des plus relaxant après une journée de marche et enfin les vins de la région sont à tarifs abordables.

Pour ma part, je recommande cet établissement si l'on souhaite rester dans le classique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 15 juin 2013

un établissement
EXCELLENT
la famille qui l'exploite a le sens de l'accueil
le restaurant est parfait
vraiment si tous les établissements hoteliers français étaient comme celui ci les étrangers qui visitent la FRANCE seraient enchantés de l'accueil et de l'hospitalité française
BRAVO la famille BRUCHET
à bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 7 juin 2013

Une ancienne maison de maître généreuse et confortable où il fait bon se reposer et se restaurer. Un accueil familial et chaleureux au fond d'une verte vallée, au calme et loin de la vie trépidante des villes. La literie est excellente, les chambres sont spacieuses et bien équipée, et la salle d'eau aménagée avec goût. Le restaurant est également spacieux avec des tables et un espace de bonne dimension pour y apprécier la carte, les menus et les vins locaux. A recommander sans réserve.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
champier
Avis écrit le 10 mai 2013

Belle demeure au calme, un cadre exceptionnel et reposant.
Chambre très agréable avec vue sur le parc , très propre, décorée avec goût, salle de bains fonctionnelle.
Côté restaurant, assiettes bien présentées, menus raffinés et savoureux.
Personnels très agréable, disponible, généreux et d'un grand professionnalisme.
Cet établissement mérite largement la catégorie de LOGIS D'EXCEPTION

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PONT DE L' ARN
Avis écrit le 22 avril 2013

encore une fois cet etablissement est digne de logis de france;la table excelente ,un cadre magnifique l'accueil chaleureux; nous venons en amoureux avec mon epoux quelques fois
toujours reçu avec gentillesse ,les chambres sont parfaites que du bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gincla ou ses environs
Chateau des Ducs de Joyeuse
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains
Auberge du Vigneron
Auberge du Vigneron
N° 1 sur 2 à Cucugnan

Vous connaissez Hostellerie du Grand Duc ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Grand Duc

Établissement : Hostellerie du Grand Duc
Adresse: 2 route de Boucheville, 11140 Gincla, France
Location : France > Occitanie > Aude > Gincla
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Gincla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie du Grand Duc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Grand Duc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Grand Duc Gincla
Gincla Hostellerie Grand Duc