Hostellerie du Grand Duc
  • Piscine
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mai 2014

Hôtel excellent, situé dans un village un peu reculé (mais du coup au calme), installé dans une ancienne maison intégralement rénovée. Une bonne localisation néanmoins pour la randonnée et la visite des chateaux Cathares.

Très bon accueil, et service soigné tout au long du séjour.
La chambre était plutôt grande (~25m²), et agencée avec goût. Grand lit (très confortable), 2 fauteuils club, une table, armoire et différents rangement. Chambre lumineuse avec grandes fenêtres, aucun bruit.
Belle salle de bain avec douche à l'italienne, tout est neuf. Etant donné le prix payé, l'offre est excellente.

L'hôtel dispose également d'un restaurant avec menu gastronomique. Service soigné, prix raisonnable pour le standing. Plats de bons niveaux (viande excellente), avec quelques assemblages atypiques. Carte des vins correcte et assez variée.

Petit déjeuner à 12e, la seule partie du séjour finalement des plus classique: un buffet (charcuterie, jus, yaourt, fruits coupés) et une corbeille pain/croissant.

Wifi gratuit (utile car zone blanche côté GSM). Un parking payant fermé, sinon un assez grand parking gratuit est disponible juste devant l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit en 1/2 pension. Dès la réservation téléphonique, l'accueil est particulièrement sympathique, ce qui s'est confirmé ensuite lors de notre séjour. Le cadre est soigné, aussi bien les parties communes (jardins, salle à manger, ...) que la chambre, spacieuse, confortable et calme. Le menu de la 1/2 pension est particulièrement recherché et si on n'aime pas un plat, on vous le remplace très gentiment. A postériori, nous regrettons de ne pas avoir séjourné ici plus longtemps car la situation de l'hôtel est idéale pour rayonner vers les principaux châteaux cathares de la région. Encore merci pour votre hospitalité exemplaire et la qualité de votre accueil.

Astuce pour la chambre : La chambre numéro 3 permets de bénéficier d'un trés grand lit en 180X200
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

MERCI pour tous les compliments, nous ne faisons que notre métier avec amour et serons toujours a l'écoute de nos hôtes. Au plaisir de vous revoir pour un autre séjour.
Cordialement. Famille BRUCHET

Avis publié : 2 janvier 2014

Suite à la découverte de cette charmante région, nous avons séjourné à l'Auberge du Grand Duc, superbe établissement avec sa petite cour et très belles chambres. Nous retenons de cet établissement que des bons moments, nous avons été choyés du petit déjeuner au souper par de succulents mets ou le maitre d'ordre de la cuisine est relatif : respect du produit, respect des assaisonnements et respect des appoints de cuisson, Pour le plaisir de nos papilles...
Merci au chef. Que dire du service Jérémie nous a accueuilli et servi avec un professionnalisme irréprochable. Nous reviendrons c'est sur!!!! Merci à l'ensemble de votre équipe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
bruno b, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre avis, nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année 2014 et restons a votre disposition pour un autre séjour dans notre Hostellerie.
Cordialement.
Famille BRUCHET

Avis publié : 7 août 2013

Etablissement très agréable mais la direction supporte mal le fait que l'on n'apprécie que très moyennement les "nouveaux" assemblages du chef. Par ailleurs, les cuissons sont limites aussi bien sur le poisson que sur la viande. Cependant, le service reste irréprochable, le cadre est des plus relaxant après une journée de marche et enfin les vins de la région sont à tarifs abordables.

Pour ma part, je recommande cet établissement si l'on souhaite rester dans le classique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

un établissement
EXCELLENT
la famille qui l'exploite a le sens de l'accueil
le restaurant est parfait
vraiment si tous les établissements hoteliers français étaient comme celui ci les étrangers qui visitent la FRANCE seraient enchantés de l'accueil et de l'hospitalité française
BRAVO la famille BRUCHET
à bientot