Contrôle des avis
Avis publié : 30 avril 2018

En visite au pays cathare, pour découvrir les fameux châteaux, les vins, et les paysages, nous avons réservé dans cette hostellerie pour une nuit. Nous sommes loin des établissements modernes sans âme et sans typicité. Ici, tout est "luxe, calme et volupté".
Un accueil chaleureux, une table gourmande et délicieuse, tout appelle au retour dans ce bel endroit. Les chambres sont confortables, le service généreux et la gentillesse est de mise. Je recommande vivement ce lieu.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le parc.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2017

en faisant des recherches sur une carte routière d'un parcours de ces routes sinueuses il y a plus de 40 ans..vers Axat Dans l'Aude avec mon Alpine A110,...souvenirs de ma jeunesse je découvre aujourd'hui ..Le Grand Duc a Glinca.. le Hazard un endroit magique, du charme ,un accueil chaleureux des propriétaires d'une incroyable gentillesse et bien une très bonne cuisine...étant de la région de l'est ..le déplacement en vaut la chandelle..Alors a tous ceux qui voudrais faire une virée avec vos anciennes..."voiture bien sur " cela vaut le détour !!
Personnellement j'ai retrouvé une co pilote de 43 années en arrière.
Merci a vous encore pour votre savoir faire.
JPB.MJC

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Bonjour, merci pour ces quelques lignes si agréable. Comme vous nous sommes collectionneur et amoureux des anciennes (voitures bien attendus) . C'est avec grand plaisir que nous accueillons les passionnés d'automobiles et nous avons mêmes un spécialiste dans la famille des vieux et beaux moteurs si vous avez de petit problème. Au plaisir d'une prochaine virée dans notre belle région. Cordialement.
Famille Bruchet

Avis publié : 26 octobre 2017

Arrêt d'une nuit, en famille, dans la région.
Déjà c'est un hôtel qui se mérite car isolé loin des axes passant.
Toutefois le jeu en vaut la chandelle.
La situation permet déjà de profiter d'un calme monastique.
L'établissement est familial et propose un accueil irréprochable d'un professionnalisme et d'une gentillesse notable.
L'aspect global peut paraître démodé dans une vieille bâtisse à la décoration plutôt rétro mais la propreté, le confort et la fonctionnalité sont au rendez-vous.
Le restaurant propose une cuisine gouteuse avec un très bon rapport qualité/prix notamment pour le vin.
Lieu à conseiller pour peu que l'on ne recherche pas un endroit trop formatée.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Bonjour, Merci pour ces commentaires élogieux, nous essayons de satisfaire nos clients en les recevant le plus simplement en amis avec une cuisine que nous pensons généreuse et authentique. Au plaisir de vous revoir dans notre humble demeure.
Cordialement.
famille BRUCHET

Avis publié : 26 octobre 2017

Nous avons découvert le Grand Duc au hasard tout près d'un château cathare en octobre 2017. Accueil très chaleureux, cadre d'exception, chambre très confortable, table automnale délicieuse avec de bons conseils pour les vins, tout ça pour un très bon rapport qualité-prix.
Bravo à l'équipe qui y travaille.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2017

Bonjour, et merci pour tous ces compliments. Nous recevons nos clients comme nos amis toujours avec un grand plaisir. notre cuisine est faite avec de bon produit le plus souvent de notre région. Encore merci pour votre recommandation et au plaisir de vous revoir dans notre Hostellerie.
Cordialement.
Famille BRUCHET

Avis publié : 23 octobre 2017

Nous avons réservé cet hôtel, pour sa situation. En visite dans le monde Cathare, cet hôtel est situé au centre de notre programme. Belle demeure avec son histoire, perdue au fond de sa vallée, nous y avons passé deux nuits avec des amis, profitant des soirées bien agréables dans le restaurant.

Séjour en : juin 2017
bettyboop4455, Propriétaire de Hostellerie du Grand Duc, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Bonjour, merci pour le petit mot. Au plaisir de vous recevoir pour un prochain voyage.
cordialement.
Famille Bruchet