“un château sans âme”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ribaute-les-Tavernes.
Château de Ribaute
Vaison-la-Romaine, France
“un château sans âme”
Avis écrit le 18 mars 2013

la châtelaine ferait mieux de se consacrer à un autre passe-temps. accueil condescendant , chambre vieillotte, lit supplémentaire pliant datant de Mathusalem,
électricité aux normes du 19 siècle, petit déjeuner minable lorsque Madame consent à le servir après avoir téléphoné longuement. En plus Madame se transforme en pipelette en dénigrant le village et ses habitants. Quand au prix mieux vaut ne pas en parler, il existe aux alentours bien des maisons d'hôtes digne de leur nom.
nous reviendrons souvent dans cette région chaleureuse mai sûrement pas chez Madame la Châtelaine

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Château de Ribaute ?

Informations supplémentaires concernant Château de Ribaute

Établissement : Château de Ribaute