“une nuit avec un coffret smartbox”
Avis sur Mas de Luzière

et 1 autre site !
Mas de Luzière
Avis publié: 8 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas.Belles prestations a l' intérieur .Grande chambre propre,
ainsi que la SDB.
Petits déjeunés copieux.
Nous avons été surpris par l'extérieur ,manque d' entretien, dommage pour une si belle batisse.
Au niveau du repas, manque de choix et petites parts.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mas de Luzière
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 septembre 2013

Nuits offertes par Wonderbox, aucun souci pour trouver une date fin aout. Chambre correcte, petit balcon, belle vue. Repas excellent et recherché, personnel très sympathique
Effectivement le jardin gagnerait à etre plus entretenu et le petit déjeuner à etre un peu plus fourni. Mais séjour positif dans l'ensemble

Avis publié: 2 septembre 2013

On y est resté pendant une nuit seulement grâce à Groupon. La chambre était parfaite, spacieuse et propre. Le repas le soir excellent, bien recherché, beaucoup de goût avec un bon vin recommandé par le monsieur. On a profité du spa aussi.
Les deux choses un peu décevant étaient l'état du jardin et le petit déjeuner - pas beaucoup de choix!!
Je recommande ce mas à tout le monde pour un séjour de repos.

Avis publié: 21 août 2013

En passant par le site groupon j'ai offert 2 nuits dans cet hôtel à mes parents, ils sont revenus enchantés par leur week end, calme et détente au rdv ainsi qu'un restaurant proposant des plats délicieux. La chambre très douillette avec terrasse, piscine avec vue extra et un personnel agréable! Bref vous pouvez vous y rendre en toute confiance!

Avis publié: 12 août 2013

Coffret Wonderbox "Châteaux et Belles Demeures" offert comme cadeau de mariage. Nous avons été logés dans un appartement neuf, avec de fortes odeurs de peinture (travaux à peine finis), avec odeur de fuel (chauffage) dès qu'on ouvrait la fenêtre, mobilier IKEA, et j'en passe. Très loin du château ou de la belle demeure !!! Et bien sûr, le responsable nous a dit que c'était impossible de changer de chambre car tout était complet. Grosse désillusion pour un week-end de noce en amoureux... Et grosse tristesse pour ceux qui nous ont offert cette Wonderbox pour nous faire plaisir. Très mauvais traitement des Wonderbox comme la nôtre, alors que nous sommes des clients comme d'autres ! En revanche, restaurant très bon mais cher et pas le choix pour le repas du soir vu que cette "Belle Demeure" est complètement isolée...

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2013

Nous avons passé une nuit/2jours au Mas début Juillet et je ne m'explique pas les avis négatifs (rares) qu'on peut lire. Alors oui en fouillant bien, le mas résonne peut être un peu d'une chambre à l'autre, et encore...
Nous avons séjourné dans une chambre grande, agréable, calme. Nous avons très bien et finement mangé et bu dans ce cadre oxygénant de la vallée de la Buège. La privatisation du spa pendant 1h est un bonheur... la piscine à débordement au petit matin en est un autre... Le personnel est parfait : disponible, agréable et pour autant discret. On a aimé :-)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Mas. Nous avions une chambre assez petite mais correcte.dommage qu'on entende autant les voisins de chambres. Le mas ce situe dans un coin perdu au bout d'une route très sinueuse mais très belle qui longe les gorges de l'Hérault. Un personnel très très très sympathique, un menu très correcte. Nous ne voulions diner un seul soir sur les deux, mais après le premier repas exquis nous étions obligé d'y retourner le lendemain. Bravo a la chef en cuisine et également de très très bonne bouteille de vin.
Le petit déjeuné est assez simple (pain beurre confiture cake yaourt et jus) un morceaux de fromage ou des œufs serait sympathique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
1  Merci Philippe Perrin... F
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Buèges ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Moules-et-Baucels
Domaine de la Carriere
Domaine de la Carriere
N° 1 sur 8 à Le Vigan

Vous connaissez Mas de Luzière ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Luzière

Adresse: Mas de Luzière, 34190 Saint-André-de-Buèges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-André-de-Buèges
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-André-de-Buèges
Catégorie de prix : 97€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Luzière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Luzière Saint-André-De-Buèges, Hérault