Mas de Luzière
  • Parking gratuit
Hôtel des Frênes(Montpellier)(Bonne affaire !)
67 $US
98 $US
QualityInns.com
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Mas de Baumes Hotel(Ferrières-les-Verreries)
TripAdvisor
  • Piscine
Villa Bellagio(Montpellier)
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Très belle bâtisse, deux piscines extérieurs avec une superbe vue. Les chambres spacieuses et propres (il manque quelques finitions tout de même). L'extérieur est très sympa mais mériterait un entretien un peu plus soigné. Le restaurant est top: un cadre sublime, un menu raffiné pour un prix raisonnable, le propriétaire est un passionné de vin et vous propose des vins locaux avec chaque plats. Il est également de bon conseil pour les visites touristiques. Le personnel est extrêmement gentil et à votre service. Attention pas de télé ni de wifi mais des livres à votre disposition ainsi qu'un Spa et un billard. Week end repos!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas.Belles prestations a l' intérieur .Grande chambre propre,
ainsi que la SDB.
Petits déjeunés copieux.
Nous avons été surpris par l'extérieur ,manque d' entretien, dommage pour une si belle batisse.
Au niveau du repas, manque de choix et petites parts.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nuits offertes par Wonderbox, aucun souci pour trouver une date fin aout. Chambre correcte, petit balcon, belle vue. Repas excellent et recherché, personnel très sympathique
Effectivement le jardin gagnerait à etre plus entretenu et le petit déjeuner à etre un peu plus fourni. Mais séjour positif dans l'ensemble

Avis publié : 2 septembre 2013

On y est resté pendant une nuit seulement grâce à Groupon. La chambre était parfaite, spacieuse et propre. Le repas le soir excellent, bien recherché, beaucoup de goût avec un bon vin recommandé par le monsieur. On a profité du spa aussi.
Les deux choses un peu décevant étaient l'état du jardin et le petit déjeuner - pas beaucoup de choix!!
Je recommande ce mas à tout le monde pour un séjour de repos.

Avis publié : 21 août 2013

En passant par le site groupon j'ai offert 2 nuits dans cet hôtel à mes parents, ils sont revenus enchantés par leur week end, calme et détente au rdv ainsi qu'un restaurant proposant des plats délicieux. La chambre très douillette avec terrasse, piscine avec vue extra et un personnel agréable! Bref vous pouvez vous y rendre en toute confiance!