“Deux nuits "insolites" avec un coffret smartbox”
Avis sur Mas de Luzière

Mas de Luzière
Avis publié : 29 septembre 2013

A l'arrivée, le personnel est très accueillant, cela commençait bien.

Le charme est pourtant tombé avec la découverte de la chambre "pimprenelle" dans la bergerie. Nous sommes entrés dans une chambre à la déco bon marché. qui avait cependant pour elle une bonne literie. Mais cela s'arrête là.
Pour le reste, dans cette petite chambre qui n'est pas dans la présentation de l'établissement on y retrouve pèle-mèle : le pannonceau de la chambre tient difficilement avec de la gomme autocollante et notre aide, pas de dérouleur dans les WC, des moustiques écrasés au plafond, les bouches d'aération qui ne sont pas nettoyées, un rideau de douche raccourci pour pouvoir inonder la salle de bain et une absence d'accessoires (porte-savon...), les vitres de la fenêtre pas nettoyées et une magnifique vue sur le talus.
Le petit-déjeuner était bon et frugal.
Heureusement les repas du soir, qui étaient excellents, nous laissent un très bon souvenir.

Au final, un séjour agréable dans une magnifique région, quant à l'hotel, nous l'avons déjà oublié...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Pimprenelle.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2013

cadre très agréable, 2 piscines, ancienne propriété viticole magnifique
dommage que les extérieurs ne soient pas mieux entretenus, rien de rédhibitoire cependant
Les chambres spacieuses très sympas, qui mériteraient une meilleure insonorisation (nous étions dans un bâtiment annexe) mais là encore rien de grave.
il y a plusieurs bâtiments et les chambres doivent être assez différentes entre chaque.

Accueil et service impeccables
Menu du soir avec un rapport qualité / prix tout à fait convenable (menu entrée - plat - fromage - dessert à 29 euros avec apéritif, vin et café)
A noter que nous avions réservé dans le cadre d'une "box" et que l'accueil, les chambres, le service ... ont été complètement identiques à une prestation "normale" (nous avions même une chambre avec terrasse, chaises longues, tables et chaises en extérieur, ...) ce qui n'est pas le cas de toutes loin de là ...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Très belle bâtisse, deux piscines extérieurs avec une superbe vue. Les chambres spacieuses et propres (il manque quelques finitions tout de même). L'extérieur est très sympa mais mériterait un entretien un peu plus soigné. Le restaurant est top: un cadre sublime, un menu raffiné pour un prix raisonnable, le propriétaire est un passionné de vin et vous propose des vins locaux avec chaque plats. Il est également de bon conseil pour les visites touristiques. Le personnel est extrêmement gentil et à votre service. Attention pas de télé ni de wifi mais des livres à votre disposition ainsi qu'un Spa et un billard. Week end repos!!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas.Belles prestations a l' intérieur .Grande chambre propre,
ainsi que la SDB.
Petits déjeunés copieux.
Nous avons été surpris par l'extérieur ,manque d' entretien, dommage pour une si belle batisse.
Au niveau du repas, manque de choix et petites parts.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Nuits offertes par Wonderbox, aucun souci pour trouver une date fin aout. Chambre correcte, petit balcon, belle vue. Repas excellent et recherché, personnel très sympathique
Effectivement le jardin gagnerait à etre plus entretenu et le petit déjeuner à etre un peu plus fourni. Mais séjour positif dans l'ensemble

Avis publié : 2 septembre 2013

On y est resté pendant une nuit seulement grâce à Groupon. La chambre était parfaite, spacieuse et propre. Le repas le soir excellent, bien recherché, beaucoup de goût avec un bon vin recommandé par le monsieur. On a profité du spa aussi.
Les deux choses un peu décevant étaient l'état du jardin et le petit déjeuner - pas beaucoup de choix!!
Je recommande ce mas à tout le monde pour un séjour de repos.

Avis publié : 21 août 2013

En passant par le site groupon j'ai offert 2 nuits dans cet hôtel à mes parents, ils sont revenus enchantés par leur week end, calme et détente au rdv ainsi qu'un restaurant proposant des plats délicieux. La chambre très douillette avec terrasse, piscine avec vue extra et un personnel agréable! Bref vous pouvez vous y rendre en toute confiance!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Mas de Luzière ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Luzière

Adresse: Mas de Luzière, 34190 Saint-André-de-Buèges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-André-de-Buèges
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-André-de-Buèges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Luzière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Luzière Saint-André-De-Buèges, Hérault