“Superbe !!”

Mas de Luzière
Montpellier, France
“Superbe !!”
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans ce superbe mas et y reviendrons très vite. L'environnement est magnifique et préservé, le mas est superbement rénové. Chambres spacieuses et confortables. Nous avons dîné au restaurant et avons apprécié même si les assiettes sont peu copieuses...La cuisine est fine et les produits de qualité. Très bons vins à la carte.
Les propriétaires sont accueillants et très disponibles.
Nous avons enfin beaucoup aimé l'espace "jeux et lecture" à l'étage.
Vivement la prochaine fois, aux beaux jours pour profiter de la piscine et de la belle terrasse !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Méricourt
Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Parfait pour être au calme, loin de tout. Très belle demeure avec une chambre et Sdb spacieuse mais sans surplus. Comptez effectuer quelques kilomètres pour vos visites sur des routes sinueuses. La table gourmande est vraiment à recommander, excellent rapport qualité/prix. On voit bien que la priorité a pour l'instant été mis sur l'intérieur et non l'extérieur. On ne peut pas tout faire en même temps.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

A l'arrivée, le personnel est très accueillant, cela commençait bien.

Le charme est pourtant tombé avec la découverte de la chambre "pimprenelle" dans la bergerie. Nous sommes entrés dans une chambre à la déco bon marché. qui avait cependant pour elle une bonne literie. Mais cela s'arrête là.
Pour le reste, dans cette petite chambre qui n'est pas dans la présentation de l'établissement on y retrouve pèle-mèle : le pannonceau de la chambre tient difficilement avec de la gomme autocollante et notre aide, pas de dérouleur dans les WC, des moustiques écrasés au plafond, les bouches d'aération qui ne sont pas nettoyées, un rideau de douche raccourci pour pouvoir inonder la salle de bain et une absence d'accessoires (porte-savon...), les vitres de la fenêtre pas nettoyées et une magnifique vue sur le talus.
Le petit-déjeuner était bon et frugal.
Heureusement les repas du soir, qui étaient excellents, nous laissent un très bon souvenir.

Au final, un séjour agréable dans une magnifique région, quant à l'hotel, nous l'avons déjà oublié...

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre Pimprenelle.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

cadre très agréable, 2 piscines, ancienne propriété viticole magnifique
dommage que les extérieurs ne soient pas mieux entretenus, rien de rédhibitoire cependant
Les chambres spacieuses très sympas, qui mériteraient une meilleure insonorisation (nous étions dans un bâtiment annexe) mais là encore rien de grave.
il y a plusieurs bâtiments et les chambres doivent être assez différentes entre chaque.

Accueil et service impeccables
Menu du soir avec un rapport qualité / prix tout à fait convenable (menu entrée - plat - fromage - dessert à 29 euros avec apéritif, vin et café)
A noter que nous avions réservé dans le cadre d'une "box" et que l'accueil, les chambres, le service ... ont été complètement identiques à une prestation "normale" (nous avions même une chambre avec terrasse, chaises longues, tables et chaises en extérieur, ...) ce qui n'est pas le cas de toutes loin de là ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Très belle bâtisse, deux piscines extérieurs avec une superbe vue. Les chambres spacieuses et propres (il manque quelques finitions tout de même). L'extérieur est très sympa mais mériterait un entretien un peu plus soigné. Le restaurant est top: un cadre sublime, un menu raffiné pour un prix raisonnable, le propriétaire est un passionné de vin et vous propose des vins locaux avec chaque plats. Il est également de bon conseil pour les visites touristiques. Le personnel est extrêmement gentil et à votre service. Attention pas de télé ni de wifi mais des livres à votre disposition ainsi qu'un Spa et un billard. Week end repos!!

• Séjour du septembre 2013
st clair du rhone
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons passe une nuit au Mas.Belles prestations a l' intérieur .Grande chambre propre,
ainsi que la SDB.
Petits déjeunés copieux.
Nous avons été surpris par l'extérieur ,manque d' entretien, dommage pour une si belle batisse.
Au niveau du repas, manque de choix et petites parts.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Vichy, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nuits offertes par Wonderbox, aucun souci pour trouver une date fin aout. Chambre correcte, petit balcon, belle vue. Repas excellent et recherché, personnel très sympathique
Effectivement le jardin gagnerait à etre plus entretenu et le petit déjeuner à etre un peu plus fourni. Mais séjour positif dans l'ensemble

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-André-de-Buèges ou ses environs
Les Norias Hotel Restaurant
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Cuculles
Domaine de Rochebelle
Domaine de Rochebelle
N° 1 sur 5 à Saint-Hippolyte-du-Fort

Vous connaissez Mas de Luzière ?

Informations supplémentaires concernant Mas de Luzière

Établissement : Mas de Luzière
Adresse: Mas de Luzière, 34190 Saint-André-de-Buèges, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-André-de-Buèges
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-André-de-Buèges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de Luzière en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas De Luzière Saint-André-De-Buèges, Hérault