“Une chambre d'hôte exceptionnelle par son ameublement et sa décoration intérieure” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Saint-Clement

Domaine de Saint-Clement
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le mobilier ancien apporte beaucoup à ce lieu. Les volumes des pièces sont impressionnants. Chaque espace intérieur révèle le sens artistique de ses propriétaires. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont particulièrement calmes : peut-être est-ce dû à la présence de deux portes qui nous sépare du couloir. Le seul défaut que nous mentionnons est la proximité de la D112. Le bruit de la route est perceptible dans le parc. Par contre dans les chambre ce fonds sonore est inaudible grâce au double vitrage. En tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce domaine.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montjaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Un lieu charmant et très calme, un mobilier de bon goût, une literie de grand confort et un petit déjeuner copieux varié fait de produits du terroir. Une hôte qui vous réserve un accueil très sympathique, En bref un séjour très agréable pour se ressourcer après une journée pénible. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Montgeron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Séjour très agréable dans un joli cadre ,une chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, grande salle de bain.
Pour notre première expérience en chambre d'hôte, notre séjour nous laisse un très bon souvenir .
Le petit déjeuner était copieux avec pains différents tous les matins, miel ,confiture ,croissanterie on fait notre bonheur.
Une belle rencontre avec les propriétaires, merci encore pour votre accueil.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
MULHOUSE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Parfait si vous êtes à la recherche de tranquillité et d'espace. Notre fille de 2 ans a ainsi pu gambader dans le jardin. (Attention toutefois à la piscine, sans barrière de protection).
Les chambres sont également très spacieuses, tout comme la maison.
Nous avons enfin beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires. Nous y retournerons, c'est certain.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

calme et tranquillité, c'est la premiere impression des que l'entrée magistrale est franchie
cette impression est vite confortée et renforcée par un accueil chaleureux des propriétaires dont la discrétion n'a d’égale que leur gentillesse, la demeure tout aussi magistrale que l'entrée est surprenante ; patio coursives chambres gigantesques (sans télé , merci), les murs de cette bâtisse assureront un sejour serein et frais et puis si il fait trop chaud pourquoi ne pas piquer une tete dans la piscine....le petits dejeuners servis dans la salle a manger n'ont rien a envier aux restaurants, copieux diversifiés,toujours accompagnés d'un petit mot ou d'un sourire, trouvé par hasard sur internet je conseil et recommande cette adresse

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hossegor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Un séjour des plus agréables dans un havre de paix.
Magnifique demeure du dix huitième siècle, grandes chambres et un service irréprochable.
Très belle piscine et grand parc arboré.
Parking gratuit.

Seulement à 7 kilomètres au nord de Montpellier, au pied du pic saint loup.
Nombreux villages touristiques aux alentours.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Idéalement placé sur le parcours entre Lyon et la Costa Brava pour une nuit-étape, nous avons profité en quelques heures de la beauté du cadre, des chambres spacieuses et fraiches, des salles de bain parfaites, la piscine d'eau douce qui laisse la peau hydratée et douce ,du petit déjeuner copieux et excellent, de l'accueil discret et charmant des propiétaires qui nous ont conseillé sur le choix du restaurant pour le diner, une adresse à retenir également:Le Pic Saint Loup aux Matelles, le village tout proche
Le domaine de Saint Clément est à recommander sans restriction

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Kyriad Montpellier Nord - Parc E...
N° 1 sur 1 à Saint-Clément-de-Rivière
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier ...
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Heliotel Montpellier
Heliotel Montpellier
N° 44 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Domaine de Saint-Clement ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Saint-Clement

Établissement : Domaine de Saint-Clement
Adresse: Domaine Saint Clement, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Clément-de-Rivière
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Saint-Clement en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine De Saint-Clement