Domaine de Saint-Clement
124 $US
72 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel des Frênes(Montpellier)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotel Le Saint-Eloi(Montpellier)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2012

Le mobilier ancien apporte beaucoup à ce lieu. Les volumes des pièces sont impressionnants. Chaque espace intérieur révèle le sens artistique de ses propriétaires. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont particulièrement calmes : peut-être est-ce dû à la présence de deux portes qui nous sépare du couloir. Le seul défaut que nous mentionnons est la proximité de la D112. Le bruit de la route est perceptible dans le parc. Par contre dans les chambre ce fonds sonore est inaudible grâce au double vitrage. En tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce domaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Un lieu charmant et très calme, un mobilier de bon goût, une literie de grand confort et un petit déjeuner copieux varié fait de produits du terroir. Une hôte qui vous réserve un accueil très sympathique, En bref un séjour très agréable pour se ressourcer après une journée pénible. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Séjour très agréable dans un joli cadre ,une chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, grande salle de bain.
Pour notre première expérience en chambre d'hôte, notre séjour nous laisse un très bon souvenir .
Le petit déjeuner était copieux avec pains différents tous les matins, miel ,confiture ,croissanterie on fait notre bonheur.
Une belle rencontre avec les propriétaires, merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2011

Parfait si vous êtes à la recherche de tranquillité et d'espace. Notre fille de 2 ans a ainsi pu gambader dans le jardin. (Attention toutefois à la piscine, sans barrière de protection).
Les chambres sont également très spacieuses, tout comme la maison.
Nous avons enfin beaucoup apprécié l'accueil des propriétaires. Nous y retournerons, c'est certain.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2011

calme et tranquillité, c'est la premiere impression des que l'entrée magistrale est franchie
cette impression est vite confortée et renforcée par un accueil chaleureux des propriétaires dont la discrétion n'a d’égale que leur gentillesse, la demeure tout aussi magistrale que l'entrée est surprenante ; patio coursives chambres gigantesques (sans télé , merci), les murs de cette bâtisse assureront un sejour serein et frais et puis si il fait trop chaud pourquoi ne pas piquer une tete dans la piscine....le petits dejeuners servis dans la salle a manger n'ont rien a envier aux restaurants, copieux diversifiés,toujours accompagnés d'un petit mot ou d'un sourire, trouvé par hasard sur internet je conseil et recommande cette adresse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille