Domaine de Saint-Clement
Villa Bellagio(Montpellier)
71 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Frênes(Montpellier)(Bonne affaire !)
72 $US
96 $US
72 $US
QualityInns.com
  • Parking gratuit
Le Clos Des Pins(Saint-Clément-de-Rivière)
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 16 septembre 2013

Très belle propriété au calme, avec beau jardin et piscine.
La maison d'une manière générale et les chambres d'une manière particulière sont très bien entretenues et très propres.
La décoration n'était pas totalement à mon gout mais la magnifique propriété ainsi que la gentillesse des propriétaires m'ont convaincu de ne pas en tenir compte dans cet avis.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2012

Nous avons décidé de séjourner 6 jours dans cette magnifique demeure du 18è située sur un immense domaine entretenu et calme.

La piscine refaite récemment nous invite à lézarder et profiter simplement de la vie. Nomreux transats, balancelle et frigo sont à disposition pour notre confort.

Nous avons dormi dans la chambre Henri très spacieuse et très agréable située au RDC. A l'ombre d'un arbre, vue sur la piscine, elle reste très fraîche l'été et permet de surveiller un enfant qui dort.

La salle de bain est également très spacieuse et est composée de 2 vasques, wc et baignoire avec tout le nécessaire pour notre confort : savons, serviettes, gants, gel douche, mouchoirs.

Cette chambre donne sur la patio qui a gardé son charme d'antan puis sur l'immense bibliothèque composée d'ouvrages très éclectiques.

Les petits déjeuners sont très copieux : viennoiseries, pain aux noix, pain au levain, confitures originales, jus, boissons chaudes.

Nous avons été particulièrement touchés et avons appréciés l'accueil des propriétaires qui est remarquable. Monsieur d'une nature plutôt réservée, Madame est très joviale, souriante et accueillante.
Le couple est littéralement aux petits soins et offre une grande hospitalité tout en restant très discret dans leur propre demeure !
Ceci a largement contribué à notre confort durant cette semaine.

Est ce l'hospitalité typiquement américaine que nous connaissons ou tout simplement l'envie de recevoir et de partager ?

Nul doute que le domaine st clément restera notre plus beau souvenir de chambre d'hôte

A bon entendeur...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Le mobilier ancien apporte beaucoup à ce lieu. Les volumes des pièces sont impressionnants. Chaque espace intérieur révèle le sens artistique de ses propriétaires. L'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner est varié et copieux. Les chambres sont particulièrement calmes : peut-être est-ce dû à la présence de deux portes qui nous sépare du couloir. Le seul défaut que nous mentionnons est la proximité de la D112. Le bruit de la route est perceptible dans le parc. Par contre dans les chambre ce fonds sonore est inaudible grâce au double vitrage. En tout cas, nous gardons un très bon souvenir de ce domaine.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Un lieu charmant et très calme, un mobilier de bon goût, une literie de grand confort et un petit déjeuner copieux varié fait de produits du terroir. Une hôte qui vous réserve un accueil très sympathique, En bref un séjour très agréable pour se ressourcer après une journée pénible. Nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2011

Séjour très agréable dans un joli cadre ,une chambre décorée avec beaucoup de gout et très spacieuse, grande salle de bain.
Pour notre première expérience en chambre d'hôte, notre séjour nous laisse un très bon souvenir .
Le petit déjeuner était copieux avec pains différents tous les matins, miel ,confiture ,croissanterie on fait notre bonheur.
Une belle rencontre avec les propriétaires, merci encore pour votre accueil.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple