“Rien à reprocher”

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Avis publié : 24 mars 2013

Ce week-end , l'hôtel était complet et nous avons été très bien reçues à la réception, la chambre était correcte et très propre tout comme la salle de bain , la literie très confortable. La chambre donnait sur le parking mais le bruit n'est pas plus important que ça . donc rien à redire . nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 29 novembre 2012 par mobile

Pour passer une nuit reposante l'hôtel est très bien. On ne peut rien reprocher à l'établissement mais il ne propose rien d'extraordinaire non plus. L'accueil est très pro et sympa..Le - : pas d'eau très chaude.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 26 novembre 2012

Eh bien voilà un hôtel qui fait la différence. Une équipe vraiment sympa, souriante et disponible. Le petit déjeuner est copieux et bien présentéDes chambres propres. Le tout dans un endroit calme. Et surtout à deux pas de Montpellier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Confort en rapport avec prix du séjour, sdb très agréable , prestations et personnel presque parfait. Situé en dehors de Montpellier sans être loin, bien placé et très fréquenté, les habitués aux déplacements ne s'y trompe pas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

En arrivant sur ce Kyriad nouvellement 3 étoiles, il est dommage de se rendre compte qu'il s'agit en fait d'un vieux Campanile! Accueil sympathique, salle de petit déjeuner fonctionnelle et refaite.
Par contre la chambre... Vieille chambre de Campanile avec accès extérieur, literie d'une autre époque, portes qui ne ferment pas...et le top: une insonorisation inéxistante!!!! Nous avons passé la soirée en entendant très distinctement la conversation de la chambre de droite tout en entendant ronfler nos voisins de gauche!!! Niveau 3 étoiles on repassera.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi la direction d'un tel établissement continue à concentrer les clients dans des chambres qui se touchent alors que l'hôtel est quasi vide.
Dommage que le calme et la beauté extérieur de cet endroit ne se retrouve pas à l'intérieur...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012

Situé au coeur d'une pinède en bordure d'une zone commerciale, cet hôtel bien qu'un peu vétuste et d'une propreté exemplaire et surtout super calme! Seul bémol le petit déjeuner où l responsable devait jongler entre la réception, le nettoyage des tables et l'approvisionnement du buffet (croissant mal cuits, bcp de produits manquants....) En tout cas je conseille cet hôtel pour son calme et sa propreté.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2012

Nous avons decouvert cet hotel lors de notre retour de vacances en Espagne , et avons fait cette petite halte sur Montpellier,et desormais nous y allons de temps en temps lors de nos visite dans cette ville.
Les chambres sont spacieuses, propes et tres bien decorées,et le prix reste convenables .
Quand au tarif,cela reste raisonnable.
Juste un bemol,l'hotel est un peu dur à trouver si pas de GPS, car dans une zone pavillonaire, mais ce qui a l'avantage d'etre tres calme. Tres joli jardin,avec en sup la piscine,vraiment cet hotel est tres agreable.
Bref a faire absolument...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
À 0,7 km
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 69 sur 93 à Montpellier
À 6,6 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
À 0,7 km
Le Clos Des Pins
Le Clos Des Pins
N° 2 sur 2 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie de prix : 44€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord