“Très bonne étape”

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Avis publié: 18 septembre 2013

Nous étions sur le retour et voulions dire bonjour à nos amis qui habitent tout près de cet hôtel. Chambre tranquille avec un excellent lit, bonne salle de bains, propre. Nous sommes sortis dîner donc avons seulement pris le petit déjeuner qui était tout à fait correct. Wifi qui fonctionnait bien. Nous avons très bien dormi, donc je le recommande! Excellent rapport qualité/prix pour une courte étape. Personnel aimable et compétent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013 par mobile

Hôtel assez agréable la piscine est un plus et les chambres sont bien agencées, je suis maniaque d'ou une note un peu basse niveau ménage mais c'étais tout de même correct le ic est qu'il n'y a pas vraiment d'endoit pour manger a part le restaurant de l'hôtel qui est bon mais un peu cher. Pour resumer je le recommande

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 17 août 2013

De retour de vacances nous avions choisi cet hôtel au nord de Montpellier pour faire escale. Accueil très professionnel et rapide, chambres rénovées et très propres. Climatisation très opérationnelle. Hôtel calme et même une petite piscine pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Même avec notre chambre qui donnait sur le parking nous n'avons pas été dérangés par du bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2013

Un hôtel simple et efficace, à côté d'un centre commercial. Parking gratuit. Accueil souriant et courtoisie dès l'arrivée et au long du séjour. Petit déjeuner copieux et frais. Chambre de bonne taille ( mériterait un rafraichissement de peinture), salle de bain et douche à l'italienne. Wifi et bureau dans la chambre.Calme environnement. Bref, tout est fait pour faciliter le voyageur.
Bravo!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 mars 2013

Ce week-end , l'hôtel était complet et nous avons été très bien reçues à la réception, la chambre était correcte et très propre tout comme la salle de bain , la literie très confortable. La chambre donnait sur le parking mais le bruit n'est pas plus important que ça . donc rien à redire . nous y retournerons certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 novembre 2012 par mobile

Pour passer une nuit reposante l'hôtel est très bien. On ne peut rien reprocher à l'établissement mais il ne propose rien d'extraordinaire non plus. L'accueil est très pro et sympa..Le - : pas d'eau très chaude.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 26 novembre 2012

Eh bien voilà un hôtel qui fait la différence. Une équipe vraiment sympa, souriante et disponible. Le petit déjeuner est copieux et bien présentéDes chambres propres. Le tout dans un endroit calme. Et surtout à deux pas de Montpellier.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 13 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 70 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie de prix : 48€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord