Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Avis publié : 14 novembre 2013

réveillés au téléphone le dimanche matin a 12 h par le patron ! o secours nous avions prevu de partir certes a 13 h ....mais tolérance zéro dommage ça aurait pu être sympa , salle de petit dej horrible et triste

Astuce pour la chambre : non aucune soit sur le parking soir sur le toit de carrefour
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 novembre 2013

Bonjour, si vous ne prévoyez pas une rénovation de la chambre, le sol de la slle de bain n'est pas engageant, un carrelage, ou un parquet vinyl serait à installer de suite; la boite klleenex rouillée,devrait être changer.

le restaurant possède une bonne prestation.

avant de passer à table, le coin salon a disparu , cela n'est pas convivial pour un Hotel de cette Classe.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 13 novembre 2013

agreable , douillet, bien situé , calme ,chambre originale, cadre different des hotels habituels , matelas plus difficile a apprivoiser , personnel acceuillant et tres pros ,,, tres satisfait du site .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 14 octobre 2013

L’hôtel est situé dans une pinède, non loin d'un centre commercial mais on n'est pas gêné par celui-ci. l'accueil est très chaleureux, les chambres confortables même si le bâtiment date un peu.L'emplacement est commode à condition bien sûr de posséder un véhicule: non loin du centre de Montpellier

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2013

Nous étions sur le retour et voulions dire bonjour à nos amis qui habitent tout près de cet hôtel. Chambre tranquille avec un excellent lit, bonne salle de bains, propre. Nous sommes sortis dîner donc avons seulement pris le petit déjeuner qui était tout à fait correct. Wifi qui fonctionnait bien. Nous avons très bien dormi, donc je le recommande! Excellent rapport qualité/prix pour une courte étape. Personnel aimable et compétent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Hôtel assez agréable la piscine est un plus et les chambres sont bien agencées, je suis maniaque d'ou une note un peu basse niveau ménage mais c'étais tout de même correct le ic est qu'il n'y a pas vraiment d'endoit pour manger a part le restaurant de l'hôtel qui est bon mais un peu cher. Pour resumer je le recommande

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 17 août 2013

De retour de vacances nous avions choisi cet hôtel au nord de Montpellier pour faire escale. Accueil très professionnel et rapide, chambres rénovées et très propres. Climatisation très opérationnelle. Hôtel calme et même une petite piscine pour se rafraîchir.

Astuce pour la chambre : Même avec notre chambre qui donnait sur le parking nous n'avons pas été dérangés par du bruit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
À 0,7 km
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 69 sur 93 à Montpellier
À 6,6 km
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
À 0,7 km
Le Clos Des Pins
Le Clos Des Pins
N° 2 sur 2 à Saint-Clément-de-Rivière

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie de prix : 44€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord