“J'attendais mieux”

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Avis publié: 15 février 2014

au calme,chambre propre mais trop exiguë (15cm entre le lit 2personnes et le mur d'un côté ), matelas creusé donc inconfortable. Le petit restaurant attenant est pratique et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater un problème de literie. Nous avons d'ores et déjà engagé une vérification des matelas et procéder au remplacement de ceux-ci si nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Kyriad Montpelleir Nord et n'hésitez pas lors d'un prochain séjour de faire vos remarques à la réception. Elles me seront immédiatement transmises. La satisfaction de nos clients est notre priorité....

Brigitte D., Gérante

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

nous recherchions un hotel accueillant ,tranquille, avec ses services de proximité. Le restaurant est très bien tenu.
la ligne de tramway est tout de suite à deux pas.
Que du bonheur quand on vient de loin.
Ne changé rien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2014

j'ai été piqué par des punaises de lit(ce n'est pas la première fois donc pas d'erreur) Même si l'hôtel est bien tenu comme dans beaucoup d'établissements il semble que soit confondu propreté et hygiène. je crois que les équipes de nettoyage ambulantes présente un risque de dissémination de ces parasites.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Cher Client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous sommes désolés pour le désagrément causé par cette nuisance. Sachez que le confort de nos clients est une priorité pour nous, et que nous faisons notre maximum pour que l'hygiène soit irréprochable.
Nous n'avons pas eu de problème de ce type auparavant, mais sachez que nous contactons d'ores et déjà notre prestataire avec qui nous avons un contrat de désinsectisation afin qu'il intervienne dans les meilleurs délais.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement,
Cordialement
Brigitte D., Gérante

Avis publié: 21 janvier 2014

déplacement sportif sur Montpellier avec des athlètes. la réception très professionnelle. l'accueil téléphonique très efficace. l'hotel est situé dans un cadre tranquille. pour des sportifs, c'est un atout pour bien se reposer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2014

Rien à dire sur la qualité de la chambre et de la literie : il s'agit d'un ancien hôtel Campanile et j'ai toujours apprécié la disposition et le confort. Les points négatifs sont sur l'environnement : ma chambre donnait sur la toiture d'un magasin dont la climatisation a vrombi toute la nuit, vraiment très désagréable, mais bon, admettons. Par contre, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : à 8 heures il n'y avait plus de pain ni de viennoiseries, et je me suis rendu compte à cette occasion que c'est du surgelé qu'ils réchauffent au four. Même pas fichus de mettre du pain frais ! Est-on tombés si bas que les impératifs de gestion et le goût du lucre passent avant le simple pain frais acheté au boulanger ? Je trouve ça tout à fait inadmissible et désolant.

Avis publié: 17 janvier 2014

Rapport qualité prix très acceptable. chambre spacieuse et salle de bain aussi. un petit service eau chaude pour l'en cas est disponible dans la chambre, sympa si on arrive sous l'averse, histoire de se réchauffer.

Avis publié: 22 décembre 2013

accueil, service avec le sourire; disponibilité,
chambre confortable et propre. bien situé entre ville et campagne, importants commerces à proximité, donc moins de pollution sonore la nuit,
cadre excellent.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 14 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 70 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie de prix : 48€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord