“hôtel difficile à trouver”

Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Avis publié : 20 mars 2014

rien à redire sur l'hotel lui même et l'accueil..encore faut-il y arriver !
Il faut contourner un centre commercial...(on ne sait pas exactement où est la route, où est l'entrée du Centre)......et chercher les panneaux directionnels ..je crois avoir perdu plus d' 1/4 heure..alors que je voyais au dessus du magasin le panneau hotel Kyriad.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mars 2014

Globalement très satisfait. J'y reviendrai. Le personnel a été très professionnel. Le repas servi au restaurant était bien ... le loup était parfait mais la tarte au fraises doit être améliorée. L'accueil y était sympathique. La chambre était très bien mise à part de petites imperfections que l'hôtel saura certainement corriger (une plinthe partiellement décollée et la nécessité de repeindre l'huisserie de la salle de bains). La chambre était propre, le lit confortable. J'ai apprécié l'implantation de l'hôtel à la périphérie de Montpellier, au calme (quel silence!) à proximité immédiate de commerces.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2014

hôtel agréablement bien exposé et calme malgré l'implantation d'un centre commercial juste à côté qui n'est pas à négliger. La peinture de la porte de la salle de bain est à refaire. Accueil sympa. Propre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

En Deplacement professionnel. Accueil tres pro et agreable. Bien dormi. Bien mange. Hotel a recommander dans la pinede. Petit dejeuner copieux. Personnel souriant. Chambre propre et salle de bains clean. Rien a rajouter. C etait parfait.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 février 2014

Literie en très mauvais état. Chambre propre mais peinture des portes largement écaillées laissant apparaitre les anciennes peintures. Concernant le repas prix au restaurant : prix élevé pour une prestation très banale. Heureusement l'accueil est satisfaisant à l'hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Cher Client
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
En ce qui concerne la peinture écaillée dans les chambres, nous avons planifié une remise en état durant le mois d'Avril....
Pour ce qui est de la literie, nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes en train de remplacer les matelas défaillants.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire vos remarques directement à l'accueil lors de votre départ afin que nous puissions réagir immédiatement et dans la bonne chambre.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Brigitte D. Gérante

Avis publié : 15 février 2014

au calme,chambre propre mais trop exiguë (15cm entre le lit 2personnes et le mur d'un côté ), matelas creusé donc inconfortable. Le petit restaurant attenant est pratique et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater un problème de literie. Nous avons d'ores et déjà engagé une vérification des matelas et procéder au remplacement de ceux-ci si nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Kyriad Montpelleir Nord et n'hésitez pas lors d'un prochain séjour de faire vos remarques à la réception. Elles me seront immédiatement transmises. La satisfaction de nos clients est notre priorité....

Brigitte D., Gérante

Avis publié : 28 janvier 2014

nous recherchions un hotel accueillant ,tranquille, avec ses services de proximité. Le restaurant est très bien tenu.
la ligne de tramway est tout de suite à deux pas.
Que du bonheur quand on vient de loin.
Ne changé rien.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 15 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 71 sur 93 à Montpellier
Hotel Le Mas de Grille
Hotel Le Mas de Grille
N° 1 sur 10 à Saint-Jean-de-Vedas
B&B Hôtel Montpellier Centre le Millénaire
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie de prix : 44€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord