Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Béziers, France
“Très calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel très calme, bon accueil, chambre propre.
Avons apprécié la présence de volets, du nécessaire pour thé / infusion et des produits de toilette.
Seul point négatif, le prix un peu trop cher même si la qualité est au RDV !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

rien à redire sur l'hotel lui même et l'accueil..encore faut-il y arriver !
Il faut contourner un centre commercial...(on ne sait pas exactement où est la route, où est l'entrée du Centre)......et chercher les panneaux directionnels ..je crois avoir perdu plus d' 1/4 heure..alors que je voyais au dessus du magasin le panneau hotel Kyriad.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cuges-les-pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Globalement très satisfait. J'y reviendrai. Le personnel a été très professionnel. Le repas servi au restaurant était bien ... le loup était parfait mais la tarte au fraises doit être améliorée. L'accueil y était sympathique. La chambre était très bien mise à part de petites imperfections que l'hôtel saura certainement corriger (une plinthe partiellement décollée et la nécessité de repeindre l'huisserie de la salle de bains). La chambre était propre, le lit confortable. J'ai apprécié l'implantation de l'hôtel à la périphérie de Montpellier, au calme (quel silence!) à proximité immédiate de commerces.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Billom, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

hôtel agréablement bien exposé et calme malgré l'implantation d'un centre commercial juste à côté qui n'est pas à négliger. La peinture de la porte de la salle de bain est à refaire. Accueil sympa. Propre.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

En Deplacement professionnel. Accueil tres pro et agreable. Bien dormi. Bien mange. Hotel a recommander dans la pinede. Petit dejeuner copieux. Personnel souriant. Chambre propre et salle de bains clean. Rien a rajouter. C etait parfait.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Gages, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Literie en très mauvais état. Chambre propre mais peinture des portes largement écaillées laissant apparaitre les anciennes peintures. Concernant le repas prix au restaurant : prix élevé pour une prestation très banale. Heureusement l'accueil est satisfaisant à l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

BrigitteDel, Gérant de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Client
Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.
En ce qui concerne la peinture écaillée dans les chambres, nous avons planifié une remise en état durant le mois d'Avril....
Pour ce qui est de la literie, nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes en train de remplacer les matelas défaillants.
N'hésitez pas la prochaine fois à nous faire vos remarques directement à l'accueil lors de votre départ afin que nous puissions réagir immédiatement et dans la bonne chambre.
Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Brigitte D. Gérante

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Clément-de-Rivière

Montech, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

au calme,chambre propre mais trop exiguë (15cm entre le lit 2personnes et le mur d'un côté ), matelas creusé donc inconfortable. Le petit restaurant attenant est pratique et d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Cher Client,

Vous avez pris le temps de nous transmettre votre avis et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater un problème de literie. Nous avons d'ores et déjà engagé une vérification des matelas et procéder au remplacement de ceux-ci si nécessaire.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'Hôtel Kyriad Montpelleir Nord et n'hésitez pas lors d'un prochain séjour de faire vos remarques à la réception. Elles me seront immédiatement transmises. La satisfaction de nos clients est notre priorité....

Brigitte D., Gérante
Voir également ces hébergements à Saint-Clément-de-Rivière ou ses environs
Hotel du Parc Euromedecine
Hôtel des Frênes
Hôtel des Frênes
N° 10 sur 93 à Montpellier
Best Hotel Montpellier Euromedecine Nord
Best Hotel Montpellier Euromedec...
N° 61 sur 93 à Montpellier
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 93 à Montpellier
Quality Hotel du Golf Montpellier Juvignac
Quality Hotel du Golf Montpellie...
N° 2 sur 2 à Juvignac

Vous connaissez Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine

Établissement : Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine
Adresse: 35 avenue des Orchidees, 34980 Saint-Clément-de-Rivière, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Clément-de-Rivière
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Clément-de-Rivière
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montpellier Nord - Parc Euromédecine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Montpellier Nord