“Un formidable accueil” 4 5 étoiles
Avis sur La maison Valz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze
La maison Valz
La maison Valz a été ajouté à vos Favoris
66 Rue du Docteur Roux, Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France   |
“Un formidable accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'hôte, mais grâce à Vincent et Hervé nous renouvellerons l'expérience.
Tout d'abord, ils nous ont très bien accueilli et ont été de bon conseil pour organiser notre séjour. Ensuite la chambre d'hôte qu'ils proposent est décorée avec goût, les lieux sont propres, le jardin est magnifique avec une piscine chauffée...La chambre ressemble à un petit studio car nous avions aussi dans cette annexe un petit salon, un frigo et un évier. Pour finir, nous entrions par un portillon indépendant de leur maison, ce qui nous a permis d'avoir une liberté totale.
Nous sommes ravis de cette expérience et nous vous conseillons vivement de tester ce petit coin de paradis...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vernouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons adoré notre petit séjour dans la Maison Valz. L'accueil de Vincent et Hervė est chaleureux, on se sent à l'aise tout de suite. La décoration est soignée et de très bon goût, le jardin est agréable avec sa jolie piscine. L'entrée indépendante permet une liberté totale. Que du bonheur ! Merci à nos hôtes. Nous y retournerons et la recommandons chaudement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Présilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Voila 4 eme séjour à la maison Valz, ou nous aimons nous retrouver pour les vacances , profitons de la piscine et du jardin et du calme .la maison est Proche du Grau du roi et D Aigues Mortes , Vincent et Hervé vous conseille sur les nombreuses ballades sans oublier de super adresse de resto.Nous nous sentons chez nous puisque la piscine est à notre disposition .Les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse .Nous nous réjouissons de pouvoir revenir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
st didier d'aussiat
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

En Camargue terre sauvage par excellence, cette chambre d’hôte est un lieu calme et chaleureux au cœur d'un village méditerranéen. Intérieur et extérieur de très bon gout. Accueil et service parfaits. Une adresse à donner à ses amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Lieu idyllique ... Acceuil et cadre magnifique ....un coin chaleureux pour se détendre ..décor des chambres avec beaucoup de goût ... Les animaux qui occupent le lieu sont adorables... Petit déjeuner copieux , bref rien a redire a pars de vite avoir l'occasion d'y revenir ...,

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Les chambres d’hôtes sont dans une maison annexe et donc totalement indépendantes. Déco sympa, chambres au 1er étage et un salon en bas. Le jardin avec piscine est un havre de paix au centre d’un village authentique de Camargue. Proche d’Aigues-Mortes mais à l’écart des touristes ! Nous y avons passé 5 jours en Mai et avons profité du soleil : balade en Camargue, visite de Nîmes et de Montpellier, plage et farniente.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Barcelona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 4 nuits à la maison Valz en Juin 2012, nous avons été enchantés par l'accueil des propriétaires. Les chambres sont agréables, la piscine et le jardin contribuent à créer un cadre propice aux vacances. A deux pas de la mer et en pleine Camargue, quoi demander de mieux!?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel Lou Garbin
N° 5 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Le Mas Des Brune
Le Mas Des Brune
N° 3 sur 22 à Aigues-Mortes

Vous connaissez La maison Valz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La maison Valz

Adresse: 66 Rue du Docteur Roux, Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 10 chambres d'hôtes à Saint-Laurent-d'Aigouze
Fourchette de prix (par nuit):
Nous vous proposons 2 chambres d'hôtes de charme dans l'annexe de notre maison bourgeoise de Saint Laurent d'Aigouze, à quelques kilomètres de la ville médiévale d'Aigues Mortes et des plages de l'Espiguette.Délassez vous au bord de la piscine au sel et chaufée, bercés par le son de la fontaine qui coule !A 1/2 heure de voiture : tourisme aux Saintes Maries de la Mer, Nîmes et Montpellier ... plus   moins
La Maison Valz Gard, France