Contrôle des avis
Avis publié : 8 octobre 2015

Nous avons séjourné une semaine au mois d'aout à la maison Valz (1 couple avec un enfant) et nous avons passé un très bon séjour. Nous avons trouvé que St Laurent d Aigouze était un emplacement idéal pour avoir une vision très variée de la Camargue : d'un côté l'animation avec à moins de 20 minutes, Montpellier, le Grau du Roi (avec sa plage de l Espiguette), juste à coté d'aigue morte et de l'autre coté, l aspect plus traditionnel avec les Saintes Maries...;Le village en lui même est authentique et très agréable. Coté logement c'est totalement conforme aux photos; pas de mauvaises surprise...que des bonnes! propre, bien agencé, agréable. Accès a la piscine sans souci, on s y sent comme chez des amis. Les hôtes ont été très agréables, arrangeants, présents pour nous bien conseiller et assez discret pour qu on se sente à l'aise. Mention ++ aux deux chiens de la maison; adorables.

Séjour en : août 2015
Avis publié : 27 juin 2015

Jolie maisonnette en pierres, attenante à la maison vigneronne des propriétaires, située au cœur du village de St. Laurent d’Aigouze. L’intérieur se décline en un dégradé de taupe, lin et blanc avec une touche de couleur pour la chambre Gitane. Au rez, un coin petit-déjeuner avec garde manger, réfrigérateur, machine à café, bouilloire, un petit salon et un WC. WIFI très capricieux! A l’étage, sous le toit, deux chambres mansardées et une salle de douche avec WC. Tout est très propre, le linge est de qualité, les lits sont très fermes (même un peu trop à mon goût). On aurait aimé trouver des mouchoirs, des distributeurs de savon et shampoing dans la douche: ces petits rien qui font la différence! Très beau «jardin de curé» propice au repos (avec petite piscine très agréable). L’entrée indépendante est un plus. Excellent petit déjeuner déposé dans le garde manger à l’heure choisie. Personnellement, j’apprécie un service hôtelier dans les maisons d’hôtes où nous passons, à savoir un ménage quotidien, mais cela ne m’empêchera pas d’y retourner tant l’endroit est joli et les hôtes sympathiques.

Les propriétaires, Hervé et Vincent, sont très avenants, heureux de partager leur connaissance de la Camargue avec vous et toujours prêts à vous donner de bons conseils. Ils sont là quand il faut mais savent rester discrets et respecter votre repos.

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mai 2014

C'est la première fois que nous allions dans une chambre d'hôte, mais grâce à Vincent et Hervé nous renouvellerons l'expérience.
Tout d'abord, ils nous ont très bien accueilli et ont été de bon conseil pour organiser notre séjour. Ensuite la chambre d'hôte qu'ils proposent est décorée avec goût, les lieux sont propres, le jardin est magnifique avec une piscine chauffée...La chambre ressemble à un petit studio car nous avions aussi dans cette annexe un petit salon, un frigo et un évier. Pour finir, nous entrions par un portillon indépendant de leur maison, ce qui nous a permis d'avoir une liberté totale.
Nous sommes ravis de cette expérience et nous vous conseillons vivement de tester ce petit coin de paradis...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons adoré notre petit séjour dans la Maison Valz. L'accueil de Vincent et Hervė est chaleureux, on se sent à l'aise tout de suite. La décoration est soignée et de très bon goût, le jardin est agréable avec sa jolie piscine. L'entrée indépendante permet une liberté totale. Que du bonheur ! Merci à nos hôtes. Nous y retournerons et la recommandons chaudement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 29 décembre 2013

Voila 4 eme séjour à la maison Valz, ou nous aimons nous retrouver pour les vacances , profitons de la piscine et du jardin et du calme .la maison est Proche du Grau du roi et D Aigues Mortes , Vincent et Hervé vous conseille sur les nombreuses ballades sans oublier de super adresse de resto.Nous nous sentons chez nous puisque la piscine est à notre disposition .Les petits déjeuner copieux servis sur la terrasse .Nous nous réjouissons de pouvoir revenir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille