“Un petit paradis”

Les petits Cherri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Les petits Cherri
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 29 octobre 2012

Venu y manger en famille, le plaisir s'est étalé toute la journée ! Un repas digne d'un restaurant étoilé, une ambiance chaleureuse, un décor très familier et un hôte passionné de cuisine et de sa région qui a pu nous transmettre sa bonheur et son sens de bienvenu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

On va finir par être gênés par autant de compliments. Ce que vous oubliez de dire c'est que vous veniez partager notre table d'hôtes à l'occasion des 80 ans d'une très charmante grand-mère. Vous n'imaginiez pas... quand même!... qu'on puisse faire autre chose que mettre les petits plats dans les grands pour cette belle occasion. Et on doit bien dire que nous avons été épaté par la bonne humeur générale de votre famille... Vous êtes donc, à nouveau les bienvenus...quand vous voudrez . Pourquoi pas à Noël ou au jour de l'an : nous organisons une grande fête costumée sur le thème "Salut les copains". Les années 60 font un grand retour, alors on attend des Elvis, des Sheila, des Johnny de la grande époque, voire des Beatles. Huilez vos articulations et venez donc voir si vos rotules fonctionnent encore correctement. A très vite en Camargue

Avis publié : 21 septembre 2012

Si vous cherchez un gîte idéal pour vous reposer ( au plus prés des sites touristiques mais au calme) , visiter cette charmante région qu'est la Camargue , vous faire " chouchouter "par des hôtes prévenants , à l'affût de vos désirs et toujours de bon conseil , amoureux de leur port d'attache et qui vous invitent à le découvrir , alors .......SANS RETENUE: ALLEZ Y
Comme nous , vous repartirez ENCHANTES de votre séjour
Notre seul regret a été de ne pouvoir rester davantage , mais .....Nous comptons bien y revenir
Merci encore Pascale et Patrick

Jean Louis et Liliane
Les Landais

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2012

"SANS RETENUE ... ALLEZ-Y" ...Voilà un slogan auquel nous n'avions pas pensé... mais dont nous allons désormais user et abuser!
Merci de cet avis qui fleure bon l'accent des landais (nos cousins en matières de jeux taurins sans violence). Nous, aussi, avons été enchantés de votre visite et on vous attend de pied ferme pour une petite piqûre de rappel au soleil de Camargue. Et si vous êtes tentés de venir avec TOUS VOS AMIS, n'hésitez pas: notre nouvelle auberge "LA TABLE A RALLONGE" est désormais opérationnelle pour une centaine de convives de joyeuse humeur. Voilà une bonne excuse pour faire la fête... non?. A très bientôt!

Avis publié : 25 juin 2012

Les petits Cherri c'est typiquement une adresse que l'on retient et que l'on souhaite faire partager à la famille et aux amis.
Charmés par le cadre (une maison d'hôtes avec une terrasse privative aux belles senteurs printanières) et par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, nous avons choisi de rester plus longtemps que prévu. Durant ce week-end prolongé nous avons pu découvrir la région à travers balades et découvertes sur les conseils avisés de nos hôtes, mais aussi de manière gastronomique à l'occasion de chaque petit déjeuner et dîner. Le fait maison avec de bons produits locaux contribue grandement à la qualité de cette adresse.
Et mention spéciale pour l'accueil des enfants ! Tout est prévu pour faciliter la vie des parents, ce qui est assez rare pour être souligné.
On s'y sent bien et on a envie d'y revenir, encore merci à Pacale et Patrick.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2012

Quand on reçoit des compliments de "confrères" qui animent un camping et des chambres d'hôtes dans le Jura (chez Claudine à Rennes sur loue) et qui savent ce qu'il faut mettre en oeuvre pour que les visiteurs passent des séjours heureux... nous en sommes doublement touchés. Effectivement, parents il y a de nombreuses années (et bientôt grands-parents... youpi!!), nous savons comme il est parfois difficile de se détendre avec des petits loulous dont l'énergie déborde. Nous mettons donc un point d'honneur à faciliter la vie des parents en vacances : repas traiteur livré à domicile pour que maman puisse aussi profiter du farniente en Camargue, plan de promenade détaillé pour que papa fasse le superman, garderie pour que les parents se retrouvent un peu pour souffler à deux, atelier cuisine des petits chefs ou balade contée pour que les enfants découvrent une Camargue pleine de saveurs et d'anecdotes... on a même prévu une salle rien que pour eux avec des tas de livres, de jeux et de films pour qu'ils ne s'ennuient pas quand les grands profitent des tables d'hôtes en commun et jacassent une grande partie de la nuit.
Et pour tout dire, après 10 ans d'accueil, nous recevons désormais de nombreux "ex-petits" qui viennent sans leurs parents, nous présenter leurs amoureux(se)... on ne s'appelle pas les petits CHERRI pour rien!!

Avis publié : 13 mars 2012

Un accueil irréprochable et même amical, des gîtes propres (nickel même) et chaleureux, un petit déjeuner de rêve, un atelier cuisine enrichissant, et un brunch juste parfait..... Voila les quelques mots que je réserverais au gîte Les petits Cherri qui nous a fait passer un weekend idyllique à moi et mes 12 autres comparses....
Je le recommande vivement....
Merci à Mr et Mme Cherri qui portent divinement leurs noms.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Merci pour cet enthousiasme. Vous oubliez de dire que vous enterriez la vie de jeune fille d'une amie et que vous aviez choisi de lui offrir un atelier cuisine dont le thème (cuisine érotique) ne portait pas à la mélancolie. Merci pour les fous rires et la bonne humeur du groupe. Merci aussi de nous avoir recommandé à toutes vos amies (on dirait que toutes ont décidé de convoler... on se prépare donc de bons moments en perspective!) et à très vite pour les premières vacances de vos bébés.

Avis publié : 28 novembre 2011

malgré un séjour mouillé, nous avons pu apprècier la beauté des lieux ( intérieurs et extérieurs). Pascale et Patrick sont des passionnés par conséquent tout est réussi.
de la beauté des maisons aux diners ( plein de surprises et de saveurs), en passant par les petits déjeuners ( moment de dégustation de merveilleuses confitures inattendues), rine n'est laissé au hasard. une adresse à retenir et à communiquer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

C'est quand les séjours sont mouillés (rassurons les lecteurs de ce message... c'est assez rare par ici!!) qu'il faut redoubler d'imagination pour transformer vos vacances en petits moments de bonheur. Visiblement pour cette fois au moins c'est réussi (ouf!!) et nous en sommes ravis.
Merci pour ce gentil message et on réserve déjà le beau temps pour votre prochaine visite.
Une grosse bise à toute la grande famille d'Isabelle
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue

Avis publié : 14 octobre 2011

Nous avons passé un week end très agréable chez Patrick et Pascale...oui je dis bien chez eux même si notre maison était indépendante nous avons été tellement bien accueillis que nous avions l'impression d'être chez des amis.Les maisons sont confortables et le petit déjeuner offert chaque matin est un pur moment de bonheur.Ma fille de 8 ans a adoré son week end et parle de Pascale comme si elle la connassait depuis toujours!!!
La région est très agréable également avec une foule de choses à faire et à voir pour petits et grands.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis

Merci de ce gentil message. En effet le concept de "Maisons d'hôtes" repose sur des maisons (12 au total) totalement indépendantes, jamais très éloignées les unes des autres, gravitant autour d'espaces et de moments communs où de VRAIES rencontres sont toujours possibles. Les petits déjeuners, offerts tous les matins, sont, pour nous, l'occasion de mieux connaître nos visiteurs et de partager nos bonnes adresses et nos coups de coeur du jour.
Quant à la Pitchounette on attend son retour avec impatience... et en attendant, on lui fait de gros "poutoux" camarguais !

Avis publié : 2 août 2011

Ce réseau de merveilleuses grandes et petites "maisons d'hôtes" est idéalement situé dans un petit village à 7 kilomètres d'Aigues-Mortes, en Camargue. Pendant leur séjour, les hôtes peuvent prendre gratuitement leur petit déjeuner (inoubliable !) servi par Patrick et Pascale dans une cour ombragée ou dans la salle de l'auberge. C'est également ici que le dîner est servi (une des meilleures tables de la région d'après plusieurs habitués que nous avons rencontrés). Bien que cette adresse ne soit pas un hôtel au sens traditionnel du terme, c'est notre destination favorite en France depuis que nous l'avons découverte il y a deux ans.
Les maisons d'hôtes sont très belles, les hôtes (Patrick et Pascale) sont toujours à l'écoute pour faire plaisir aux grands et aux petits. Ils nous prodiguent leurs conseils pour tirer le meilleur parti de notre séjour en fonction de la météo, de l'âge des enfants, des intérêts des différents membres de la famille. Ils proposent en outre différents services que nous avons beaucoup appréciés, par exemple l'atelier cuisine pendant lequel nos enfants ont préparé des menus originaux que nous avons dégustés ensemble. Le tout, toujours avec un immense sourire !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2011

N'en jetez plus... Merci de cet avis qui nous va droit au coeur.
Comme nous avons l'habitude de le dire aux nombreuses familles que nous accueillons tout au long de l'année dans nos maisons d'hôtes, nous avons la chance de vivre dans l'une des plus belles régions de France... il serait dommage de ne pas partager les plaisirs quotidiens que nous y vivons... en y ajoutant, bien sûr, notre grain de sel . A très bientôt sous le soleil!!!
Patrick et Pascale, les petits CHERRI de Camargue