“2 jours mais déjà l'envie d'y retourner !”

Les petits Cherri
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Les petits Cherri
ÉcoLeadersNiveau Argent
Cheverny, France
“2 jours mais déjà l'envie d'y retourner !”
Avis écrit le 25 juillet 2013

La gentillesse, le sourire, la passion et le partage sont les grandes qualités de nos hôtes. Le "fait maison" avec de très bons produits locaux contribue grandement à la qualité de ce petit paradis
notre seul regret a été de ne pouvoir y rester plus longtemps mais comme nous avons encore beaucoup à découvrir , nous nous ferons prescrire une piqûre de rappel au soleil de Camargue

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Vous êtes tous arrivés inquiets des piqûres de moustiques camarguais que le commun des mortels imagine à l'affût derrière chaque touriste... vous avez constaté que les traitements effectués dans notre Petite Camargue sont super efficaces et que les ventilateurs mis à disposition dans les maisons suffisent à effrayer les rares bestioles qui échappent à la chasse estivale... et voilà que vous parlez de piqûre de rappel au soleil de Camargue. C'est un comble!!!... mais revenez donc qu'on puisse faire prendre l'air à nos seringues de bonne humeur ensoleillée.

Lyon
Avis écrit le 26 mars 2013

C'est une belle rencontre que nous avons fait il y a maintenant pas loin de 10 ans.
Nous sommes tombés amoureux de la Carmague, de Saint Laurent d'Aigouze et ce petit coin de paradis "les petits Cherris".
Nous y avons fêté notre mariage. Moment inoubliable: diner aux chandelles sous le micocoulier avec tous nos convives et repas digne d'un restaurant étoilé, organisations du week-end avec pique nique "de luxe" nappe blanche couverts mets et vins délicieux et balades en calèche.dans la nature.
Chaque année, Patrick et Pascale ont le plaisir de nous revoir et de voir la famille s'agrandir avec Ambre et Anna.
Ce petit coin "Cherri" est devenu au fil des années une destination indispensable pour nous ressourcer en famille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Bon d'accord, quand on s'appelle CHERRI c'est un nom prédestiné pour recevoir et chouchouter les amoureux. Et quand ils nous font la joie de se marier chez nous, ils deviennent comme les membres de notre famille... surtout quand la moindre occasion les ramène au "Pays camarguais". Ce que Valérie et Philippe oublie de dire c'est que grâce à leur 2 puces, Ambre et Anna, nous avons eu l'occasion de tester nos costumes de grands parents... et qu'on y a pris un immense plaisir ... juste avant d'accueillir notre première petite fille. Merci à vous quatre!
Caen, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

Après 10 ans de fidélité aux Petit Cherri, mon avis est forcement de parti pris.
Que dire de ce petit coin de paradis :
L'excellent accueil (pas toujours au rendez-vous dans la région)
Le délice des petits diners ( heureusement plus diététiques maintenant) concocter par Patrick et que vous pourrez voir se préparer en sa compagnie au retour de plage ou d'excursion, en savourant un verre d'un spécialité locale (ou pas) et que l'on doit soit disant consommer avec modération.
Les gites enfin, agréables, variés, très bien équipés et admirablement tenu par Pascale qui veille toujours à votre confort.
Les petits déjeuners, copieux et délicieux
Sans compter toutes les activités et tous les petits à coté à découvrir lors de votre séjour.
Cela explique sans doute les 10 ans

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Nous on adore les parti pris... même après 10 ans d'accueil.
Et si cela peut te donner l'envie d'en reprendre pour 10 ans : de nouvelles recettes sont au programme, de nouveaux type de massages, des tas de services pour faciliter les séjours... on vient même d'éditer un nouveau guide de découverte de la Camargue "CHEMINS DE CAMARGUE" où tu trouveras tous les prestataires amis qu'on aime recommander... la fidélité paie!!
Avis écrit le 29 octobre 2012

Venu y manger en famille, le plaisir s'est étalé toute la journée ! Un repas digne d'un restaurant étoilé, une ambiance chaleureuse, un décor très familier et un hôte passionné de cuisine et de sa région qui a pu nous transmettre sa bonheur et son sens de bienvenu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
On va finir par être gênés par autant de compliments. Ce que vous oubliez de dire c'est que vous veniez partager notre table d'hôtes à l'occasion des 80 ans d'une très charmante grand-mère. Vous n'imaginiez pas... quand même!... qu'on puisse faire autre chose que mettre les petits plats dans les grands pour cette belle occasion. Et on doit bien dire que nous avons été épaté par la bonne humeur générale de votre famille... Vous êtes donc, à nouveau les bienvenus...quand vous voudrez . Pourquoi pas à Noël ou au jour de l'an : nous organisons une grande fête costumée sur le thème "Salut les copains". Les années 60 font un grand retour, alors on attend des Elvis, des Sheila, des Johnny de la grande époque, voire des Beatles. Huilez vos articulations et venez donc voir si vos rotules fonctionnent encore correctement. A très vite en Camargue
Soustons, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Si vous cherchez un gîte idéal pour vous reposer ( au plus prés des sites touristiques mais au calme) , visiter cette charmante région qu'est la Camargue , vous faire " chouchouter "par des hôtes prévenants , à l'affût de vos désirs et toujours de bon conseil , amoureux de leur port d'attache et qui vous invitent à le découvrir , alors .......SANS RETENUE: ALLEZ Y
Comme nous , vous repartirez ENCHANTES de votre séjour
Notre seul regret a été de ne pouvoir rester davantage , mais .....Nous comptons bien y revenir
Merci encore Pascale et Patrick

Jean Louis et Liliane
Les Landais

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 23 septembre 2012
"SANS RETENUE ... ALLEZ-Y" ...Voilà un slogan auquel nous n'avions pas pensé... mais dont nous allons désormais user et abuser!
Merci de cet avis qui fleure bon l'accent des landais (nos cousins en matières de jeux taurins sans violence). Nous, aussi, avons été enchantés de votre visite et on vous attend de pied ferme pour une petite piqûre de rappel au soleil de Camargue. Et si vous êtes tentés de venir avec TOUS VOS AMIS, n'hésitez pas: notre nouvelle auberge "LA TABLE A RALLONGE" est désormais opérationnelle pour une centaine de convives de joyeuse humeur. Voilà une bonne excuse pour faire la fête... non?. A très bientôt!
Lyon
Avis écrit le 25 juin 2012

Les petits Cherri c'est typiquement une adresse que l'on retient et que l'on souhaite faire partager à la famille et aux amis.
Charmés par le cadre (une maison d'hôtes avec une terrasse privative aux belles senteurs printanières) et par l'accueil chaleureux qui nous a été réservé, nous avons choisi de rester plus longtemps que prévu. Durant ce week-end prolongé nous avons pu découvrir la région à travers balades et découvertes sur les conseils avisés de nos hôtes, mais aussi de manière gastronomique à l'occasion de chaque petit déjeuner et dîner. Le fait maison avec de bons produits locaux contribue grandement à la qualité de cette adresse.
Et mention spéciale pour l'accueil des enfants ! Tout est prévu pour faciliter la vie des parents, ce qui est assez rare pour être souligné.
On s'y sent bien et on a envie d'y revenir, encore merci à Pacale et Patrick.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Patrick C, Propriétaire de Les petits Cherri, a répondu à cet avis, 10 août 2012
Quand on reçoit des compliments de "confrères" qui animent un camping et des chambres d'hôtes dans le Jura (chez Claudine à Rennes sur loue) et qui savent ce qu'il faut mettre en oeuvre pour que les visiteurs passent des séjours heureux... nous en sommes doublement touchés. Effectivement, parents il y a de nombreuses années (et bientôt grands-parents... youpi!!), nous savons comme il est parfois difficile de se détendre avec des petits loulous dont l'énergie déborde. Nous mettons donc un point d'honneur à faciliter la vie des parents en vacances : repas traiteur livré à domicile pour que maman puisse aussi profiter du farniente en Camargue, plan de promenade détaillé pour que papa fasse le superman, garderie pour que les parents se retrouvent un peu pour souffler à deux, atelier cuisine des petits chefs ou balade contée pour que les enfants découvrent une Camargue pleine de saveurs et d'anecdotes... on a même prévu une salle rien que pour eux avec des tas de livres, de jeux et de films pour qu'ils ne s'ennuient pas quand les grands profitent des tables d'hôtes en commun et jacassent une grande partie de la nuit.
Et pour tout dire, après 10 ans d'accueil, nous recevons désormais de nombreux "ex-petits" qui viennent sans leurs parents, nous présenter leurs amoureux(se)... on ne s'appelle pas les petits CHERRI pour rien!!
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Un accueil irréprochable et même amical, des gîtes propres (nickel même) et chaleureux, un petit déjeuner de rêve, un atelier cuisine enrichissant, et un brunch juste parfait..... Voila les quelques mots que je réserverais au gîte Les petits Cherri qui nous a fait passer un weekend idyllique à moi et mes 12 autres comparses....
Je le recommande vivement....
Merci à Mr et Mme Cherri qui portent divinement leurs noms.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Merci pour cet enthousiasme. Vous oubliez de dire que vous enterriez la vie de jeune fille d'une amie et que vous aviez choisi de lui offrir un atelier cuisine dont le thème (cuisine érotique) ne portait pas à la mélancolie. Merci pour les fous rires et la bonne humeur du groupe. Merci aussi de nous avoir recommandé à toutes vos amies (on dirait que toutes ont décidé de convoler... on se prépare donc de bons moments en perspective!) et à très vite pour les premières vacances de vos bébés.
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Le Mas Des Sables
N° 2 sur 15 à Aigues-Mortes
Chez Janine
Chez Janine
N° 10 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Les petits Cherri ?

Informations supplémentaires concernant Les petits Cherri

Établissement : Les petits Cherri
Adresse: 45 rue du 19 Mars 1962 | CAMARGUE, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Maisons ou chambres d'hôtes, meublés de vacances, locations saisonnières, gîtes ruraux... quels que soient les noms qu'on leur donne, les hébergements des petits CHERRI sont avant tout des MAISONS D'AMIS en CAMARGUE, où vous aurez plaisir à vous retrouver en couple, en famille ou entre amis, en courts ou longs séjours. Nous disposons de 5 maisons d’hôtes, 2 chambres d’hôtes et 8 gîtes, le tout pouvant accueillir jusqu’à 70 amateurs de vie tranquille au soleil de Camargue.Idéalement situées dans un des derniers villages authentiques de Camargue, les maisons des petits CHERRI gravitent autour d'une auberge privatisable "LA TABLE A RALLONGE", conçue pour accueillir les anniversaires, mariages et autres évènements privés ou professionnels et réputée pour ses COPINADES de fin de semaine, tout au long de l'année ... plus   moins
Les Petits Cherri Gard, France