“"Trés Bon"” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Laurent-d'Aigouze, France
“"Trés Bon"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Comme d'habitude juste excellent une soupe de crabes divine!! Menu du jour jamais identique le goût est à chaque fois au Rdv...

Montpellier, France
“Bonne franquette....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Restaurant d'une belle décoration sur 3 salles et d'une cuisine visible quand on se rend aux toilettes au 1er étage, bon accueil à l'arrivée souriant important surtout quand on arrive dans les premiers, on choisit son repas sur une ardoise posée sur la table avec un menu à 33€ très appétissant feuilleté de cèpes et ris en sauce crème, ensuite joue de porc sauce crème (encore) aux petits légumes bien préparés il y avait aussi la brochette de caille qui avait l'air pas mal...petite carte de vin mais bien sélectionnée de produits régionaux. La sympathie du patron qui aime parler donne l'ambiance dans le restaurant complet. Bon service bien suivi, je pense que l'été avec la terrasse ce doit pas être mal non plus et bien agréable!!!

• Visité en novembre 2013
gallargues
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Cuisine et accueil au top, le propriétaire est vraiment sympathique et la cuisinière est digne d un grand chef , l endroit est romantique sous les platanes l été et la Deco très tendance à l intérieur l hiver. Allez y vite !

Visité en avril 2013
Dakar, Sénégal
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bonne cuisine, simple mais copieuse. Poisson excellent. Produits frais. Service agréable, malgré une terrasse bondé. Réservez à l'avance si vous le pouvez.

Visité en août 2013
Le Cailar
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Amèrement déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous y avons déjeuné le 14 juillet, nous avons beaucoup apprécié. Nous avons donc réservé pour le 31 juillet pour 14 personnes. Nous avons discuté avec le patron pour la disposition des tables sur la terrasse. Mais à notre arrivée le 31, la table n'était pas mise comme prévue, les enfants ont du manger à une table séparée, la petite fête pour mes 60 ans s'annonçait mal. À la prise de la commande, il ne restait que 7 menus de chaque (il y avait deux choix pour chaque plat). Il a bien fallu que nous nous arrangions entre nous! Face à mes invités je n'étais pas à l'aise!
Je trouve cela déplorable, la table était réservée depuis 15 jours...heureusement que nous n'avions pas d'invité de dernière minute, il n'aurait pas eu de menu!
Heureusement que les repas étaient bons, il n'y a même pas eu un petit geste pour s'excuser...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes
Aigues-Mortes, Gard

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes
Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ? Partagez vos expériences !