“"Excellent"”

Auberge du Griffou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Simplement excellent toujours surpris par de nouveaux mets de nouvelles saveurs, de bons produits frais et la carte change en permanence... Un régal pour les yeux et pas seulement bon appétit !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge du Griffou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014

Cela fait près de 10 ans que je fréquente ce restaurant. Et je pense que, comme certains vins, il se bonifie au fil des ans. Déjeuner dans la lumineuse véranda est toujours un vrai bonheur. La décoration y est sobre et fait contraster les teintes sombres des murs, des stores et du mobilier avec la blancheur des luminaires et le toit translucide de la véranda.
En ce dimanche, nous avons opté pour le menu « complet » à 33€. De délicieux amuses-bouches (petits beignets croustillants de poulpe) nous ont été apportés avec les apéritifs. Comme l’ont écrit d’autres contributeurs, bien que le choix soit restreint pour chaque élément (véritable gage de fraicheur des produits), les mets – parfaits – sont encore plus mis en valeur par une remarquable présentation.
En fait, tout a déjà été écrit (par des connaisseurs de la « bonne chère ») concernant la qualité et les saveurs des plats que je n’ai rien à rajouter pour ne pas tomber dans la flagornerie… Mais c’est sans doute l’un des meilleurs rapports qualité/prix de la région !
Le service efficace, rapide et aimable, le patron accueillant et chaleureux qui est à votre écoute permanente font que vous disposez de tous les éléments pour réaliser un repas divin !
A très bientôt !

Avis publié: 14 février 2014

Clients régulier de ce restaurant nous apprécions la qualité de ses menus : volontairement limités en choix ils sont décidés en fonction des possibilité de fraîcheur des viandes, poissons et légumes du jour.
Il faut donc y aller sans idée de choix cet se laisser guider par la carte du jour, c'est à chaque fois une merveille.

Avis publié: 8 décembre 2013

Nous étions 8 à table dont 3 enfants. L'accueil est simple et sympathique. Seulement 3 choix par plats, ce qui témoigne normalement de la fraîcheur de la carte. Les riz de veaux, le risotto, la joue de lotte, le croquant au chocolat... tout était excellent, d'une présentation soignée tout en étant copieux. On a passé un super moment, appréciant cette fine cuisine française tout en sauce.

Seuls regrets, des amuses bouches auraient été les bienvenues, la carte des vins est un peu trop simple et il n'y a pas de chaise bébé!

Avis publié: 2 décembre 2013

clients assez réguliers de ce restaurant on découvre à chaque passage une cuisine parfaite. Les menus sont modifiés tous les jours ce qui explique le choix limité mais aussi la qualité exceptionnelle des produits servis.
Le service d'une grande simplicité est très sympathique, les vins de pays bien choisis, les prix sont un peu élevés mais justifiés. Cette auberge vaut le détour !

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ?