“Depuis le temps ...”

Auberge du Griffou
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Depuis le temps que nous avions entendu parler du Griffou, nous avons enfin eu l'occasion d'y déjeuner un jour de semaine fin avril. L’accueil du patron est chaleureux et jovial. Nous avons mangé en terrasse un très bon repas à moins de 20 euros par personne. Les plats étaient préparés avec des produits frais. Le tout arrosé d'un bon rosé qui ne nous a pas fait mal. Par contre le patron n'a jamais voulu nous dire précisément d'où il venait. Ce doit être un de ses secrets. C'est certainement une maison à recommander. Je pense que la réservation est nécessaire

Avis publié : 23 mars 2014

excellente cuisine , rivalise avec les plus grands pour un menu à 33€ , la brochette de lotte autant que le foie gras poilé , un régal de chez régal .c'est la 3ème fois que j'y vais ; avec mon épouse et même en famille ; ils ont le logo trip advisor sur la porte , j'avais du vous le signaler il y a deux ans !

Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Super déjeuner dans un cadre mignon et agréable
Le responsable est très gentil, les assiettes aussi belles à regarder que délicieuses à déguster
Nous avons promis de revenir un soir pour goûter les autres plats !

Avis publié : 23 février 2014

une belle decoration, un excellent accueil,les plats un vrai regal,vraiment une bonne adresse si vous etes en camargue

Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Simplement excellent toujours surpris par de nouveaux mets de nouvelles saveurs, de bons produits frais et la carte change en permanence... Un régal pour les yeux et pas seulement bon appétit !!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ?