“Très belle découverte”

Options : Réservations
Montpellier, France
“Très belle découverte”
Avis écrit le 16 août 2014

Cela fait un moment que je souhaitais écrire sur ce petit restaurant qui extérieurement ne paye pas de mine, mais nous a fait passer un excellent moment. Pour un prix modique le midi (18€ entrée plat dessert), nous avons dégusté de vrais plats maison bien préparés, et sympathiquement commentés par le propriétaire. La terrasse est agréable. Ravis de cette expérience que nous renouvellerons assurément. Je le recommande autour de moi, car dans la région il est très facile de se faire piéger dans les usines à touristes servant du surgelé à tout va, et il faut saluer ceux qui font l'effort d'être différents!

• Visité en juin 2014

“Super découverte”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Un des seuls restaurants ouvert le soir a Saint Laurent d'Aigouze et une superbe surprise en découvrant sur la place du village un cadre à la fois typique et moderne, un accueil très sympatique et une cuisine excellente de produits frais ainsi que des assiettes à la présentation moderne et raffinée. Prix restant élevé avec un menu plat-dessert à 26 euros et entrée-plat-dessert à 33 euros mais qui les vaut largement considérant la fraicheur des produits et les plats servis.

TIGNIEU
“Bon restaurant de cuisine traditionnelle”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous sommes passés en fin de matinée afin de voir la carte pour éventuellement réserver le soir. Finalement nous sommes restés pour déjeuner, mon mari étant très alléché par la gardienne que j'ai moi même dégustée ainsi que mon fils.
Les entrées furent succulentes.
Nous nous sommes régalés pour 18 € par personne ( entrée + plat + dessert).

Visité en juillet 2014
Villetelle, France
“sympa”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre très sympa au coeur du village, sur la place de l'église. Déco agréable.
Les plats de provence avec plein de saveur, un vrai voyage en camargue.
Seul bémol, c'est le patron qui plombe l'ambiance en réprimendant ses employés devant les clients, ce qui ne met pas à l'aise les serveurs et nous. On y est allé 4 fois, et il a eu ce comportement 3 fois. Dommage car c'est vraiment une bonne adresse pour bien manger.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jamais déçus”
Avis écrit le 20 juin 2014

20 ans que nous connaissons ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus : inventivité, qualité des produits, prix raisonnables pour le menu et la carte des vins, accueil chaleureux et la vue sur la place typique de St. Laurent sous l'ombre des platanes. Merci à cette famille de vrais professionnels de la restauration, ce qui n'est pas toujours le cas dans les zones touristiques. Le Griffou est à 5 minutes d'Aigues Mortes et vaut vraiment le détour.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Griffou ont aussi consulté

Aigues-Mortes, Gard

Vous connaissez Auberge du Griffou ?