“Moment très agréable. ”

Les Chambres de la Tour Chambres d'hôtes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Les Chambres de la Tour Chambres d'hôtes
Avis publié: 21 avril 2014 par mobile

Nous avons été accueilli par un passionné, très sympathique... nous nous sommes de suite sentis à l'aise. La chambre était simple, propre et spacieuse, la literie confortable. Nous avons passé un super week end.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Chambres de la Tour Chambres d'hôtes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 décembre 2012

Nous avions loué deux chambres le premier week-end de décembre, chambres agréables, propriétaire très agréable, reçu comme si nous étions chez une connaissance, juste un peu froid dans les partie communes... Cadre tres beau au milieu des chevaux et des taureaux... J'y retournerais !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2012

Situation très agréable aux portes de la Camargue, très calme.
Chambre spacieuse. Plusieurs salon a dispo. Grand parking privé.
propreté de la chambre très limite. climatisation en panne. partie commune très négligée.sur terrasse table très sale, cendrier plein et débordant, toile d’araignée un peu partout. petit déjeuner très sommaire et a nouveau dans cette salle pas de ménage de fais toile d’araignée géante dans les plantes vertes

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit ce 31 juillet en famille, 2 adultes et 2 enfants en bas âge. Réservation téléphonique 3 jours avant. À l'arrivée vers 17h notre double chambre n'est pas disponible, on nous en propose une autre identique. Chambre au décor et mobilier très sommaires mais literie confortable, oreillers de mauvaise qualite. Mauvaises odeurs dans la salle d'eau mais propre.
Petit déjeuner ok et compris dans le prix de 80€.
en conclusion, simple et confortable, prix correct.

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Royal Hotel
N° 5 sur 25 à Aigues-Mortes
Le Moulin de Saint-Laurent
Le Moulin de Saint-Laurent
N° 4 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Les Chambres de la Tour Chambres d'hôtes ?

Informations supplémentaires concernant Les Chambres de la Tour Chambres d'hôtes

Adresse: 7 Route d Aigues Mortes, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
N° 9 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze