“Un moment de bonheur !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Ste Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Mas Ste Marie
Montélimar, France
“Un moment de bonheur !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Que dire parfait ! Marie et Bruno savant recevoir et faire de ce sejour un moment inoubliable pour leurs hôtes. La chambre cosy est magnifique très propre avec son jacuzzi privatif dont l'eau est changée a chaque hôte, petit bouquet de rose fraiche et cocktail de bienvenue qui vous attendent a l'arrivée. Je recommande le plateau gourmand copieux, varié et cuisiné par la maitresse de maison ancienne restauratrice, un régal ! Piscine et patio intérieur très bien decoré et entretenu avec petite musique d'ambiance. Parfait pour un moment romantique.

• Séjour du juillet 2013

En famille
Voyage solo
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé la chambre cosy dans l'objectif de nous couper du quotidien le temps d'une soirée....... Et ça ne pouvais pas être plus parfait !
Accueil très chaleureux de Marie et Bruno , la chambre est magnifique, décorée avec beaucoup de goût : bois flotté, bougies, jeu de lumières , etc.... Et bien sur le fameux jacuzzi !
Ne passez surtout pas à côté du plateau gourmand ! Il porte très bien son nom , nous nous sommes vraiment régalés. Nous avons mangé dans le patio, musique, bougies, lumière .... Le top ! Je vais m'arrêter là par ce que je pourrai écrire un pavé sur ce petit paradis . En bref nous avons déjà prévu d'y retourner tant c'était magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un réel moment de détente dans un lieu alliant modernité et confort.
Chambre cosy magnifique qui porte bien son nom avec une déco de bois et de galets sans oublier sa terrasse privative donnant sur le jardin.
Nous avons également apprécié l'accueil des propriétaires tout en discrétion et gentillesse.
Ne pas hésiter à prendre le plateau gourmnd que l'on peut déguster en chambre ou dans le patio qui donne un charme en plus à la soirée.
À recommander à tous les couples ou à ceux qui veulent couper du quotidien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions choisi cette chambre d'hôtes pour fêter nos 5 ans de mariage et nous nous étions lancés sans avis sur Tripadvisor... On s'était promis de donner notre avis tellement nous étions ravis! Le Mas est très calme, à l'écart. Il est fait pour que les deux chambres ne se gênent pas. Le cadre est idyllique, superbe piscine, transats et matelas... Tout est fait pour savourer. Nous vous conseillons le plateau repas qui est énorme!!! Il est varié, original et fin bref un vrai régal pour les yeux et surtout les papilles. Le petit dej de même ...
Nous avons été très bien reçus, chaleureux, très aimables et discrets!!! On recommande l'adresse...

• Séjour du août 2012
Meyreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Magnifique weekend au sein du Mas, chambre de rêve ( Zen), accueil chaleureux de Marie et Bruno qui sont aux petits soins pour satisfaire tous vos désirs.
Une recommandation : le plateau gourmand qui porte bien son nom, est divinement bon et copieux.
Pour les amateurs de massage, n'hésitez pas, Isabelle a des mains de fée.
En résumé tout y est parfait, cadre, architecture, nourriture, et tranquillité sont au rendez vous !!!

A refaire sans hésitations !
Dominique

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

vraiment une adresse incontournable !!!!
nous nous sommes régales dans ce petit paradis prés d’aiguës mortes, après une grande balade a cheval en camargue nous avons fait halte pour 2 nuit au Mas Ste Marie
nous avons pris la Chambre Zen (avec jacuzzi privatif).tout était parfait ,l’accueil ,le massage le repas ,la piscine ..........
A CONSOMMER SANS MODÉRATION
encore merci a Marie et Bruno pour ce séjour inoubliable.A TRÈS VITE !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2013

Quel endroit reposant, magique...nous avons été transporté par notre chambre zen....tres bon service, nos hotes toujours disponibles...( le mojito est fabuleux....) vraiment un sejour au top nous y avons dormi 2 nuits et promettons de revenir des que possible...pour la feria !
Petit dejeuné de qualité ainsi que le plateau repas gastronomique...
Vraiment, rien à redire...super hygiene .
Merci à Marie et Bruno pour leur acceuil, tres pros

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Mas de la Fouque
N° 1 sur 15 à Aigues-Mortes
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Mas Ste Marie ?

Informations supplémentaires concernant Mas Ste Marie

Établissement : Mas Ste Marie
Adresse: rte des Saintes Maries de la Mer, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Piscine