“Nous avons adoré !!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mas Ste Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Mas Ste Marie
Marseille, France
“Nous avons adoré !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et nous avons commencé par le top du top.

Nous recherchions un lieu romantique pour fêter notre anniversaire de mariage. Un accueil au top dès la réservation par téléphone.

Premières impressions en rentrant dans la chambre cosy : c'est beau, grand, propre, bien équipé (écran plat, climatisation, jacuzzi privatif avec chromothérapie, station ipod, cheminée à l'éthanol...) et ça sent divinement bon !

Plein de petites attentions : un pot d'accueil, des mules et des peignoirs, des bonbons, un petit bouquet de roses fraiches et des bougies partout !

Des hôtes gentils, présents et discrets en même temps. Nous avons profiter de la terrasse et de la piscine dans une ambiance musicale lounge.

Nous vous recommandons le plateau gourmand aussi beau que bon. C'est gargantuesque et vraiment délicieux ! Pour vous mettre l'eau à la bouche : carpaccio de bœuf au pesto, ratatouille maison avec pavé de saumon, melon jambon cru, beignet de crevette, tapenade maison, chips de vitelotte, fromage avec petites figues, tarte aux pommes, fondant chocolat... et un petit vin d'un producteur local.

A l'aide d'une petite fiche, vous choisissez l'heure du petit déjeuner, le lieu (en chambre, dans patio ou sur la terrasse privative) et ce que vous souhaitez manger et boire (oeuf coque, yaourt , céréales, viennoiserie, pancakes maisons, confitures maisons...).

Nous nous sommes sentis chouchoutés et parfaitement détendus.

Nous y reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

La chambre est superbe
La petite terrase privative de la chambre cosy est top nous avons prient le petit dejeuné au soleil nous nous sommes même fait des copines ( les poules )
Le repas dans le patio au coin du feu de cheminée le paradis !!! le repas est divin
La piscine est top le décor est top
Les hôtes sont tops enfin bref
Tout est parfaiiiiiiiiiiiiit
Ah oui le jaccuzi un vrai moment de détente
Vraiment a recommander pour une nuit en amoureux

• Séjour du septembre 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

L'accueil est impeccable! Des hôtes très agréables, aux petits soins et d'une discrétion a toute épreuve. Le lieu est magique, idéal pour un week-end parfait en amoureux! :)
Plateau repas gastronomique excellent, un peu trop garni peut être, il ne faut pas avoir trop manger le midi et surtout ne pas grignoter avant! Sinon tout était délicieux :)

• Séjour du septembre 2013
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Que dire parfait ! Marie et Bruno savant recevoir et faire de ce sejour un moment inoubliable pour leurs hôtes. La chambre cosy est magnifique très propre avec son jacuzzi privatif dont l'eau est changée a chaque hôte, petit bouquet de rose fraiche et cocktail de bienvenue qui vous attendent a l'arrivée. Je recommande le plateau gourmand copieux, varié et cuisiné par la maitresse de maison ancienne restauratrice, un régal ! Piscine et patio intérieur très bien decoré et entretenu avec petite musique d'ambiance. Parfait pour un moment romantique.

• Séjour du juillet 2013
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons réservé la chambre cosy dans l'objectif de nous couper du quotidien le temps d'une soirée....... Et ça ne pouvais pas être plus parfait !
Accueil très chaleureux de Marie et Bruno , la chambre est magnifique, décorée avec beaucoup de goût : bois flotté, bougies, jeu de lumières , etc.... Et bien sur le fameux jacuzzi !
Ne passez surtout pas à côté du plateau gourmand ! Il porte très bien son nom , nous nous sommes vraiment régalés. Nous avons mangé dans le patio, musique, bougies, lumière .... Le top ! Je vais m'arrêter là par ce que je pourrai écrire un pavé sur ce petit paradis . En bref nous avons déjà prévu d'y retourner tant c'était magique !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Un réel moment de détente dans un lieu alliant modernité et confort.
Chambre cosy magnifique qui porte bien son nom avec une déco de bois et de galets sans oublier sa terrasse privative donnant sur le jardin.
Nous avons également apprécié l'accueil des propriétaires tout en discrétion et gentillesse.
Ne pas hésiter à prendre le plateau gourmnd que l'on peut déguster en chambre ou dans le patio qui donne un charme en plus à la soirée.
À recommander à tous les couples ou à ceux qui veulent couper du quotidien.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avions choisi cette chambre d'hôtes pour fêter nos 5 ans de mariage et nous nous étions lancés sans avis sur Tripadvisor... On s'était promis de donner notre avis tellement nous étions ravis! Le Mas est très calme, à l'écart. Il est fait pour que les deux chambres ne se gênent pas. Le cadre est idyllique, superbe piscine, transats et matelas... Tout est fait pour savourer. Nous vous conseillons le plateau repas qui est énorme!!! Il est varié, original et fin bref un vrai régal pour les yeux et surtout les papilles. Le petit dej de même ...
Nous avons été très bien reçus, chaleureux, très aimables et discrets!!! On recommande l'adresse...

• Séjour du août 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Villa Mazarin
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 85 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 167 avis

Vous connaissez Mas Ste Marie ?

Informations supplémentaires concernant Mas Ste Marie

Établissement : Mas Ste Marie
Adresse: rte des Saintes Maries de la Mer, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Piscine