“Petit coin de paradis en Camargue”
Avis sur Mas Ste Marie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Mas Ste Marie
Avis publié : 7 avril 2014

L'accueil du maître des lieux est très agréable, souriant, discret, attentionné. La chambre zen est propice à la détente, à la relaxation. Le jacuzzi est un véritable plus dans la chambre, l'atmosphère de la cheminée le soir est appréciable. La literie est très confortable, les peignoirs de bain sont doux et moelleux (cela change des gros peignoirs en coton bien lourds). Que dire du plateau gourmand dégusté en chambre.... tout simplement divin, copieux, merci à la maîtresse des lieux pour ses talents de cuisinière. Le petit déjeuner était également excellent. Pour conclure une nuit délicieuse. Nous avons hâte de tester la chambre cosy aux beaux jours afin de profiter pleinement du coin.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous venons de passer deux nuits au Mas Sainte Marie il n'y a rien a dire c'est vraiment exceptionnel notre chambre la chambre "ZEN" est magnifique tout est très bien pensé pour passer des moments magiques et inoubliable
Merci a Marie et a Bruno pour leurs disponibilités et leurs discrétions et pour ce fabuleux plateau gourmand ainsi qu'un petit déjeuner fabuleux

Rien a dire que du bonheur a faire une fois dans sa vie

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont parfaite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Rien a dire que du bonheur a faire une fois dans sa vie

Astuce pour la chambre : les deux chambres sont parfaite
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et nous avons commencé par le top du top.

Nous recherchions un lieu romantique pour fêter notre anniversaire de mariage. Un accueil au top dès la réservation par téléphone.

Premières impressions en rentrant dans la chambre cosy : c'est beau, grand, propre, bien équipé (écran plat, climatisation, jacuzzi privatif avec chromothérapie, station ipod, cheminée à l'éthanol...) et ça sent divinement bon !

Plein de petites attentions : un pot d'accueil, des mules et des peignoirs, des bonbons, un petit bouquet de roses fraiches et des bougies partout !

Des hôtes gentils, présents et discrets en même temps. Nous avons profiter de la terrasse et de la piscine dans une ambiance musicale lounge.

Nous vous recommandons le plateau gourmand aussi beau que bon. C'est gargantuesque et vraiment délicieux ! Pour vous mettre l'eau à la bouche : carpaccio de bœuf au pesto, ratatouille maison avec pavé de saumon, melon jambon cru, beignet de crevette, tapenade maison, chips de vitelotte, fromage avec petites figues, tarte aux pommes, fondant chocolat... et un petit vin d'un producteur local.

A l'aide d'une petite fiche, vous choisissez l'heure du petit déjeuner, le lieu (en chambre, dans patio ou sur la terrasse privative) et ce que vous souhaitez manger et boire (oeuf coque, yaourt , céréales, viennoiserie, pancakes maisons, confitures maisons...).

Nous nous sommes sentis chouchoutés et parfaitement détendus.

Nous y reviendrons sans hésiter et avec grand plaisir !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

La chambre est superbe
La petite terrase privative de la chambre cosy est top nous avons prient le petit dejeuné au soleil nous nous sommes même fait des copines ( les poules )
Le repas dans le patio au coin du feu de cheminée le paradis !!! le repas est divin
La piscine est top le décor est top
Les hôtes sont tops enfin bref
Tout est parfaiiiiiiiiiiiiit
Ah oui le jaccuzi un vrai moment de détente
Vraiment a recommander pour une nuit en amoureux

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

L'accueil est impeccable! Des hôtes très agréables, aux petits soins et d'une discrétion a toute épreuve. Le lieu est magique, idéal pour un week-end parfait en amoureux! :)
Plateau repas gastronomique excellent, un peu trop garni peut être, il ne faut pas avoir trop manger le midi et surtout ne pas grignoter avant! Sinon tout était délicieux :)

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Que dire parfait ! Marie et Bruno savant recevoir et faire de ce sejour un moment inoubliable pour leurs hôtes. La chambre cosy est magnifique très propre avec son jacuzzi privatif dont l'eau est changée a chaque hôte, petit bouquet de rose fraiche et cocktail de bienvenue qui vous attendent a l'arrivée. Je recommande le plateau gourmand copieux, varié et cuisiné par la maitresse de maison ancienne restauratrice, un régal ! Piscine et patio intérieur très bien decoré et entretenu avec petite musique d'ambiance. Parfait pour un moment romantique.

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
À 4,9 km
À 7,2 km
Lou Garbin
Lou Garbin
N° 1 sur 1 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Mas Ste Marie ?

Informations supplémentaires concernant Mas Ste Marie

Adresse: rte des Saintes Maries de la Mer, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Catégorie de prix : 250€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Mas Ste Marie Gard, France