“revenir à l'essence-même de la Maison d'Hôtes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
Valence, France
“revenir à l'essence-même de la Maison d'Hôtes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2011

Le Mas de Barbut est un lieu d'exception.
Non seulement car il est situé dans une magnifique région de France, la Camargue, mais surtout parce qu'il est habité par Mr et Mme Gandon.
Jean-Claude et Danielle vous accueillent chez eux avec une grande délicatesse, beaucoup de bienveillance, et une bonne dose d'humour, convivialité et décontraction.
Leur Mas - plein de charme - est un refuge. Une arche de Noé sur laquelle s'arrimer et se reposer, réfléchir, penser (et panser), se ressourcer et surtout s'ouvrir à autrui.
Il s'agit de revenir à l'essence-même de la Maison d'Hôtes, un lieu de partage, de découverte, d'émotion et de générosité.
Jean-Claude et Danielle y parviennent magnifiquement; leur Mas de Barbut est une pépite.
Etonnant, non?!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

Avons passe un excellent weekend en famille. Avons bcp apprécie le charme de la demeure et la qualité de l accueil des propriétaires. Décoration très soignée teintée de leur séjour a l étranger. Bons conseils, pdj gourmand dans la cour , belle piscine en pierres qui a ravi notre fils, reportage photos mérite pour ce mas a qq km d aiguës mortes

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
tournai
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Accueil chaleureux dans ce mas très joliment meublé entouré d'un décor de charme!
Hôtes très agréables,petit déjeuner délicieux dans ce magnifique jardin ombragé coin,cuisine à disposition avec vaisselle et frigo pour petite restauration,joli coin piscine bien aménagé
Plaisir de l'apéro offert le soir par nos hôtes qui nous recommandent d'excellents restos à proximité.
C'était notre troisième séjour et nous sommes toujours aussi enthousiastes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

J'ai découvert un endroit plein de poésie et d'harmonie, pur bonheur ! En plus, Danielle et Jean-Claude sont des hôtes adorables, attentifs au moindre désir, - à découvrir et à recommander vivement !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
cully
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous avons passé un superbe séjour dans ce mas recommandé par mon frère depuis tant d'années. Nous nous réjouissons de pouvoir réitérer cette belle escapade!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

Notre séjour chez Jean-Claude et Danielle Gandon nous a fait découvrir - en plus d'un accueil chaleureux et d'une table d'hôte ambassadrice de la cuisine du Sud - une bâtisse chargée d'histoire et de caractère dans un environnement d'un calme absolu, le tout parfaitement mis en valeur par une restauration d'un goût très sûr.
La piscine en pierre naturelle, construite par Jean-Claude, ajoute à ce lieu un confort simple et véritable à quelques heures de chez soi.
Les chambres ont toutes leur caractère et leur décoration propre. La maison regorge d'objets exotiques ramenés par Jean-Claude lors de se multiples voyages. Demandez-lui de vous parler de ses voyages et de sa passion pour l'ULM pendulaire!
A découvrir absolument.
Esteban Rosales

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2011

10 Jours de charme absolu , un cadre hors norme et des hôtes délicieux .......nous en gardons un souvenir absolument fabuleux et y retournerons a la première occasion....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 5 sur 23 à Aigues-Mortes
Le Mas Des Brune
Le Mas Des Brune
N° 9 sur 23 à Aigues-Mortes

Vous connaissez Le Mas de Barbut ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Établissement : Le Mas de Barbut
Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze