“Calme et authenticité”
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
Avis publié : 9 juin 2012

Très bel endroit, restauré avec le souci d'authenticité. Nous avons apprécié le calme autour de la piscine, les petits-déjeuners servis en extérieur, les services mis à disposition des invités (réfrigérateur et micro-ondes dans la maison d'été avec possibilité d'y manger, lit parapluie pour les bébés,...), la disponibilité de Danièle et Jean-Claude et plus globalement la quiétude des lieux. Ce Mas est très facile d'accès et idéal pour découvrir la région.
Bon à savoir: une clé est remise à l'arrivée, ouvrant uniquement la porte d'entrée. Les chambres ne ferment pas à clé. Cela peut faire tiquer certaines personnes mais ne nous a pas gêné outre mesure.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2012

Beaucoup d'authenticité et de professionnalisme dans cette maison d'hôtes de la petite Camargue....

Danièle et Jean-Claude vous reçoivent chaleureusement dans ce mas splendide, où les chambres décorées avec goût, le calme, le cadre, la piscine et le petit verre de rosé vous enchanteront....

Merci à vous 2 pour ce magnifique week-end et à bientôt!

Barbara & Eric

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous remercions le hasard de la vie de nous avoir fait connaitre Danièle et Jean-Claude qui sont à l'image de ce lieu magnifique. Séjourner au Mas de Barbut c'est une parenthèse enchantée de l'existence, hors des sentiers battus.
Vous êtes accueillis comme si vous étiez un habitué des lieux avec un apéritif, si vous arrivez en soirée (la tapenade maison est à tomber). Les chambres sont d'un goût exquis avec des détails charmants: bouquet de fleur fraiche du jardin, magasines divers, bouilloire avec thé et tisane, petits bonbons....
Pour le petit déjeuner, on vous explique qu'il n'y a pas d'horaires en ces lieux, vous déjeunez quand vous le souhaitez........ quel bonheur de ne pas regarder sa montre au réveil! un luxe et une vrai détente. le petit déjeuner très copieux, excellent et varié avec fruits frais de saison (en l’occurrence ananas et fraises).
Nous espérons pouvoir revenir bientôt au mas en été pour profiter de ses hôtes et de la piscine que nous n'avons pas encore inaugurée puisque nous étions là bas fin avril.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012

Je viens de séjourner 2 jours au Mas de Barbut, délicieux endroit, belle demeure décorée avec beaucoup de goût et de chaleur. Tout rappelle le Mexique et ses couleurs.
Les propriétaires du lieu sont atypiques, ils reçoivent avec intelligence, ils sont détendus, ils respirent le soleil, nous sommes leurs invités.
Je conseille à ceux qui veulent sortir des sentiers battus, de venir chez Danielle et Jean-Claude

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Je recommande fortement.

Maison au calme, beaucoup de charme, joli jardin, une superbe chambre (la mexicaine) et des hôtes... EXCELLENTISSIMES :)))

A ne pas manquer : le repas du soir (apéro compris) avec Danielle et Jean-Claude. C'est très bon, c'est copieux, c'est animé... le repas qu'on souhaite partager quand on va en maison d'hôtes.
A ne pas manquer non plus : le petit déjeuner, tout juste fabuleux...

Bref, nous avons vraiment passé un moment délicieux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

A l'occasion d'un salon de vins qui se tient à proximité, je reviens pour la troisième fois dans cette magnifique maison d'hôtes, toujours aussi acceuillante avec ses propriétaires qui vous recoivent très amicalement. La maison est un havre de paix que l'on appreciera particulierement après une journée de travail dans la cohue et le bruit. Il y a des objets partout mais choisis avec goût et qui trouvent parfaitement leur place.

Séjour en : février 2012
Avis publié : 7 novembre 2011

Nous venons de passer une semaine très agréable au Mas de Barbut qui est une splendide maison dans laquelle nous avons beaucoup apprécié le chalereux accueil de Danielle et Jean Claude. Malgré une semaine de mauvais temps, nous avons découvert la région, qui est très belle, et que nous aimerions bien entendu revoir par beau temps.
Mes parents nous avaient recommendé le Mas et nous n'avons pas été déçus:
- petit déjeuner délicieux aussi tard que nous le souhaitions
- la liberté de se déplacer dans toutes les pièces communes donne le sentiment d'être comme chez soi
- la chambre Mexicaine, pleine de couleur, est vraiment très belle et avec une superbe baignoire, tel un bassin
- Danielle et Jean-Claude sont très charmants, et donnaient des bons conseils quant aux visites à faire dans la région
On a vraiment eu du mal à repartir tellement on s'y sentait bien et même si le beau temps n'était pas au rdv.
Merci beaucoup Danielle et Jean-Claude.
Nous vous embrassons

Markus et Louison

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel des 4 Vents
N° 10 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Aucune photo disponible
Michele et Didier Lin
N° 8 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Le Mas de Barbut ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Catégorie de prix : 110€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze
Le Mas De Barbut Gard, France