“Escale camarguaise de prestige” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas de Barbut

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Laurent-d'Aigouze.
Le Mas de Barbut
“Escale camarguaise de prestige”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide maison d'hôtes au cœur des charmants paysages camarguais toujours aussi désespérément plats... Les propriétaires vous accueilleront comme de vieux amis perdus de vue depuis de longues années. Des amis, il semble d'ailleurs qu'il y en ait toujours quelques uns qui gravitent dans telle ou telle des innombrables pièces du Mas de Barbut. On s'y sent comme dans une luxueuse auberge où les voyageurs égarés sont toujours attendus et les bienvenus.
La propriété quant a elle laisse le visiteur ébahi lorsqu'il entre dans les lieux et chacune des pièces que l'on arpente offre une ambiance différente de la précédente.
En bref, passage au Mas de Barbut inoubliable, courrez y si vous êtes de passage dans le coin!

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Très belle maison d'hôte avec un accueil très chaleureux. les propriétaires sont pleins de bons conseils et très sympathiques.Le petit déjeuner était copieux et très bon. Les extérieurs sont magnifiques et boire un verre dans la très belle cour le soir est un vrai bonheur ! A refaire vite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Merci à Danielle et Jean Claude pour votre accueil si charmant.
On m'avait vanté votre maison d'hôtes, je confirme c'est un endroit où je reviendrai vite.
Des superlatifs j'en ai lu beaucoup sur tripadvisor ,je dirai simplement que vous faites partie des rares personnes qui ont une belle générosité .Pour ceux qui me liront n'hésitez pas à prendre la route de Saint Laurent d'Aigouze .
Merci à tous les 2 pour ce joli week end passé dans cette ravissante demeure.
Brigitte

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Lambesc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Émerveillés par la beauté du lieu, nous avons été accueillis au bord de la piscine avec un verre de rosé aux côtés des amis de Jean-Claude et Danielle, où l'ambiance était très détendue.
Passant d'une pièce à l'autre du mas, vous êtes transportés par-delà l'authenticité et l'histoire du lieu, tandis ce que les espaces extérieurs vous invitent à la quiétude.
Notre soirée a été enchanteresse grâce à un dîner intime en amoureux possible par la mise à disposition de tout ce qui nous était nécessaire pour que nous passions un bon moment (lumière, bougies, barbecue, vaisselle,...). Nous avons également été très bien renseignés pour profiter des alentours en vélo. Quant au petit déjeuner, nous nous sommes régalés avec les autres convives.

Enfin, pour conclure, nous garderons un excellent souvenir de cette journée passée au mas de barbut, dont le concentré de magie été à la hauteur de notre seul et unique week-end de vacances de l'année (excepté Noël)... Nous aurions aimé y séjourner beaucoup plus longtemps!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Quelle chance que notre route nous ait fait croiser ce lieu, chapeau bas à Danielle & Jean-Claude qui ont eu toute l'intelligence des harmonies que ce soit en volumes, surfaces mais aussi dans le coeur des hommes, parce que si les lieux ont une âme celui-ci le démontre sans démesure, tout y est sobre et en même temps envoutant, on y réapprend le temps de la contemplation et de la dilletante, ce n'est pas pour rien non plus qu'une douce synergie passe bien entre les hôtes, cet endroit appelle les mêmes gens...
on y reviendra,
L'opéra & la Ch'ti (Fabien & Sabine)

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

Surtout après avoir fait l'erreur de rentrer dans la 1ère cour du Mas, qui n'a bien entendu rien à voir... Il est aussi difficile de percevoir au delà des murs, croulants de fleurs et de vigne, le charme vraiment exceptionnel du mas. Mais une fois passé le portail, tout y est calme, beau, parfait... Notre T2 était d'un gout exquis, avec une petite terrasse fort agréable.
Au lieu de sortir au restaurant le soir, nous avons demandé à Jean-Claude et Danielle si nous pouvions faire un barbeque au bord de la superbe piscine. Ils ont tout fait pour que notre soirée soit parfaite, et ce fut en effet une soirée magique (étoiles filantes comprises).
Le petit déjeuner était excellent, bref nous recommandons chaudement le Mas de Barbut, et avons l'intention de bientôt y retourner...

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

où le temps s’est arrêté …Dès votre arrivée, le charme authentique de cette belle demeure opère. Une douce langueur vous envahit. Le chat, profondément installé dans sa sieste ne semble pas dérangé par votre présence.Danielle et Jean-Claude vous accueillent avec une grande gentillesse.La citronade sirotée dans ce havre de fraicheur vous apaise.L'autoroute est déjà bien loin...C’est notre halte préférée lorsque nous nous rendons dans les Alpes. Vous vous sentez comme chez vous.Le gazouilli de la fontaine vous rafraichit en cette chaude fin d’après midi d’été.
La piscine émeraude, nichée dans son écrin de verdure est bordée de lavandes luxuriantes et de lauriers roses en fleur. Bercé par le chant des cigales, vous fermez les yeux, vous êtes sereins…Les vacances commencent enfin !
Les propriétaires ont rénové et décoré cette vieille bâtisse familiale avec beaucoup de goût, de caractère et d’objets insolites glanés au cours de leurs séjours à l’étranger et principalement au Mexique. La chambre est spacieuse, calme, confortable. Vous vous réveillez au chant des oiseaux et des vrombissements de quelques insectes qui s’agitent devant les moustiquaires ancestrales. La magie des lieux invite au repos absolu…Le petit déjeuner présage de l'imminence de notre départ...l'occasion de se régaler des bons produits du terroir, d'échanger les nouvelles avec nos hôtes, de faire connaissance avec les autres visiteurs de passage...
Reposés et ressourcés, nous reprenons notre route en nous promettant de revenir l'année prochaine!
Un grand merci à Danielle et Jean-Claude pour ces moments d'excellence...

Un grand merci à vous deux pour ces moments d’excellence et…à l’an prochain !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Laurent-d'Aigouze ou ses environs
Hotel Lou Garbin
Aucune photo disponible
Le Moulin de Saint-Laurent
N° 5 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Gites et Roulottes du Grand Puits
Gites et Roulottes du Grand Puit...
N° 2 sur 3 à Saint-Laurent-d'Aigouze
Chez Janine
Chez Janine
N° 10 sur 10 à Saint-Laurent-d'Aigouze

Vous connaissez Le Mas de Barbut ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas de Barbut

Établissement : Le Mas de Barbut
Adresse: Chemin du Mas de Barbut, 30220 Saint-Laurent-d'Aigouze, Aigues-Mortes, France
Location : France > Occitanie > Gard > Aigues-Mortes > Saint-Laurent-d'Aigouze
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Saint-Laurent-d'Aigouze
Hotel Le Mas De Barbut Saint-Laurent-D'aigouze